Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 746 du vendredi 4 septembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Karim retrouve Nina, Clémentine fait la connaissance de Sasha. Dans le même temps, Alex culpabilise d’avoir manqué la naissance de sa fille.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 4 septembre dans Demain nous appartient

KARIM RETROUVE NINA

Le mouchard installé sur la clé USB de Chemsa s’étant enfin activé, Aurore décide de mettre en place une intervention. Informée par Karim, Lou se rend au commissariat dans l’espoir d’accompagner la police. Mais Aurore refuse qu’elle mette sa vie en danger et lui demande de rejoindre Georges qui sera en liaison permanente avec Karim pendant l’opération. De son côté, Erik souhaiterait relâcher Nina maintenant que l’homme de main d’Amine a récupéré les documents compromettants. Toutefois, le jeune homme lui rappelle que Chemsa doit être morte pour cela et qu’il devra se débarrasser de la fillette si elle reste en vie. Pendant ce temps, la police arrive au bungalow avec un important dispositif. Au moment où Erik s’aperçoit qu’il est encerclé par les forces de l’ordre, il cache Nina dans un placard et se saisit de son arme à feu. Alors qu’Aurore lui laisse trente secondes pour sortir avant de lancer l’assaut, l’homme jure de tuer la petite fille s’ils tentent quoi que ce soit. Terrorisé à l’idée de perdre sa fille, Karim se positionne à découvert devant la porte de l’habitation et le supplie avec une vive émotion de libérer l’enfant. N’imaginant pas vivre avec ce poids sur la conscience, Erik sort en posant son revolver au sol avant d’être menotté par Aurore. Karim retrouve sa fille et l’enlace tendrement, soulagé qu’elle soit saine et sauve. De retour au poste, Lou se précipite sur Nina et la prend dans les bras en lui disant combien elle l’aime puis la couvre de baisers. En parallèle, l’état de santé de Chemsa se stabilise progressivement et le docteur Daunier espère la faire sortir du coma au début de la semaine suivante. Lorsque le médecin quitte la chambre de sa patiente, l’homme de main d’Amine attend dans le couloir vêtu d’une blouse d’infirmier.

CLÉMENTINE FAIT LA CONNAISSANCE DE SASHA

A la salle de fitness, Clémentine fait la connaissance de Sasha, le nouveau coach. Tandis qu’ils apprennent à se connaître, Fred leur explique qu’ils vont devoir se partager la clientèle. Sasha semble se réjouir de cette nouvelle collaboration mais pour Clémentine, ils sont désormais en concurrence. Plus tard, Flore, qui est en pleine séance avec Clémentine, remarque le nouveau professeur de sport. Sacha étant loin de lui déplaire, la mère de Bart voudrait prendre un cours particulier afin de varier les plaisirs. Clémentine lui rappelle alors l’importance d’être suivie par la même personne et Flore assure qu’elle n’a aucune envie de changer d’entraîneur. En sortant de son cours, la directrice d’Infos Sète sollicite Sacha pour qu’il la prenne comme élève. Mal à l’aise à l’idée de voler la cliente de sa collègue, Sacha lui conseille d’en parler directement à Clémentine. Flore l’invite ensuite à aller boire un verre pour lui faire découvrir la ville mais il décline son invitation car il n’a aucune envie de mélanger le professionnel et le personnel. A la fin de leur échange, le jeune homme rejoint Clémentine pour lui raconter sa conversation avec Flore et en profite pour lui dire qu’il ne sort avec aucune de ses clientes par principe. Dans l’après-midi, Rémy est à la recherche de Sasha afin de débuter un programme de remise en forme. Clémentine prétend que son collègue s’occupe uniquement des sportifs aguerris et lui propose donc ses services. L’infirmier accepte de la prendre à l’essai.

ALEX CULPABILISE D’AVOIR MANQUÉ LA NAISSANCE DE SA FILLE

Maxime et Judith se dirigent vers la maternité pour faire la connaissance de leur nouvelle petite sœur. Pendant que toute la famille se montre joyeuse devant la petite Céleste, Alex semble plutôt distant. Quand Judith lui tend le bébé, Alex prétexte devoir aller la déclarer à la mairie. Maxime, qui a remarqué que son père n’était pas dans son assiette, l’interroge pour savoir s’il va bien. Froidement, Alex répond qu’il a tout simplement la tête à l’envers depuis l’arrivée du nourrisson. Par la suite, André taquine son gendre pour avoir raté la naissance de sa fille. Malheureusement, Alex en a marre qu’on lui fasse des reproches et décide d’aller prendre l’air. Dans les couloirs de l’hôpital, il croise Flore qui le trouve plutôt éteint en ce jour de célébration. L’ostréiculteur finit par confier qu’il se sent coupable d’avoir manqué l’un des plus beaux jours de sa vie et culpabilise à l’idée d’être un mauvais père. Afin de le réconforter, Flore signale que tout ce qui compte, c’est qu’il soit présent maintenant et l’enjoint à profiter de ce moment de bonheur qui lui appartient à lui aussi.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 + = 29