Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 745 du jeudi 3 septembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Karim passe un marché avec Amine, Fred engage Clémentine comme coach sportif. Dans l’intervalle, Chloé accouche.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 3 septembre dans Demain nous appartient

KARIM PASSE UN MARCHÉ AVEC AMINE

Au commissariat, Aurore révèle à Karim qu’elle est au courant pour l’enlèvement de Nina. Dos au mur, le policier lui raconte alors toute la vérité. Par la suite, le capitaine Saeed indique à Aurore que Chemsa a une clé usb avec des informations accablantes de nature à faire tomber Amine. Comme elle souhaite la récupérer pour avoir un moyen de pression sur le trafiquant, Aurore et son équipe filent chez Karim dans l’espoir de la retrouver. Une fois la clé en leur possession, Karim se rend au parloir et propose à Amine de lui remettre les preuves dont il dispose en échange de la libération de sa fille. Amine accepte et précise que l’un de ses hommes prendra contact avec lui dans la journée mais jure qu’il ne reverra plus jamais la fillette s’il tente de le doubler. Pendant ce temps, Roxane, qui est au courant que Nina est sur le point d’être libérée, propose à Sara de poser un mouchard sur la clé USB de Chemsa. Même si elle estime que c’est trop risqué pour la femme qu’elle aime, Sara en parle à sa supérieure qui approuve afin d’assurer leurs arrières. Le soir venu, Karim se présente seul au point de rendez-pour ne pas risquer la vie de son enfant. Lorsque l’homme de main d’Amine lui demande la clé USB pour vérifier son contenu, le policier n’a pas d’autre choix que de la lui donner. Après avoir obtenu ce qu’il voulait, l’homme sort son arme et lance que s’il veut revoir Nina en vie, il doit tuer Chemsa avant de prendre la fuite.

FRED ENGAGE CLÉMENTINE COMME COACH SPORTIF

Clémentine se rend à la salle de sport dans l’espoir de se faire embaucher par Fred en tant que coach sportif. Malheureusement, le gérant a déjà offert le poste à quelqu’un d’autre. Persuadée qu’elle pourrait lui apporter une clientèle féminine, la mère de Garance remarque Flore en pleine séance de sport et lui prodigue quelques conseils pour améliorer ses performances. Fred, qui est impressionné, consent alors à engager Clémentine mais rappelle qu’il a déjà un accord avec quelqu’un d’autre. Heureuse, la jeune femme prend immédiatement en charge la directrice d’Infos Sète et la coache lors d’un footing. Après l’effort, les deux femmes s’arrêtent à la paillotte pour boire un verre. Ayant toutes les deux vécu des choses similaires, Flore et Clémentine trinquent aux femmes ainsi qu’à leur courage.

CHLOÉ ACCOUCHE

Dans la journée, Chloé commence à avoir quelques contractions. Tandis que Judith voudrait prévenir son père, Chloé promet que tout va bien. Afin de soulager sa douleur, André la fait danser. Mais après seulement quelques pas, Chloé perd les eaux. En parallèle, Alex est au mas ostréicole et semble avoir bu plus que de raison tant et si bien qu’il ne remarque pas les appels de sa famille. De son côté, Chloé arrive à l’hôpital. Rapidement prise en charge par Samuel, c’est seule qu’elle met au monde la petite Céleste. Heureuse que son bébé soit en bonne santé, la fille de Marianne pleure de joie en prenant son nouveau-né dans les bras. Alex fait irruption quelques minutes plus tard et s’excuse d’avoir manqué l’un des plus beaux jours de leur vie. Il prend alors sa benjamine contre lui et garantit qu’il sera toujours là pour elle avant de l’embrasser affectueusement.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


49 + = 59