Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 744 du mercredi 2 septembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Manon révèle toute la vérité à sa mère, Sofia ne veut pas sortir de chez elle. Dans le même temps, Chloé et Alex testent l’haptonomie.

capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 2 septembre dans Demain nous appartient

MANON RÉVÈLE TOUTE LA VÉRITÉ A SA MÈRE

Nina a marché toute la nuit et s’est endormie dans les rues de Sète. A l’autre bout de la ville, Lou est au plus mal et accuse Victor de ne pas se soucier de sa fille avant de s’excuser en expliquant qu’elle cherche juste un bouc émissaire. Alors qu’elle le supplie de ne pas la laisser tomber, Victor promet de rester à ses côtés. Pendant ce temps, Sara informe Karim qu’Aurore est déterminée à connaître le fin de mot de l’histoire. Après s’être dit navré de l’avoir embarquée dans cette affaire, le policier reçoit un appel de son indic qui lui fournit les coordonnées de l’endroit où se cache Eric. Sur place, il n’y a malheureusement personne et Karim interroge la voisine. Cette dernière révèle que les anciens locataires sont partis deux jours plus tôt et assure que la petite fille allait parfaitement bien. En parallèle, Eric retrouve Nina et parvient à la ramener saine et sauve au bungalow. Au commissariat, Georges signale à sa supérieure que Lou a récemment rendu visite à Amine en prison. Convaincus que Karim connaissait Rayane avant son décès, ils se mettent d’accord pour dire que le frère de Chemsa le fait chanter. Aurore interroge ensuite son collègue afin de comprendre ce qui a poussé Lou à obtenir un parloir avec Amine. Excédé, Karim prétend qu’il n’est au courant de rien avant de recevoir un appel de la nounou de Nina. Quand Aurore entend que la fillette est malade depuis 15 jours, elle rentre chez elle pour questionner Manon. Tandis que sa benjamine refuse de répondre à ses questions, Aurore met en avant la gravité de la situation. Dos au mur, Manon finit par lâcher que Nina a été enlevée.

SOFIA NE VEUT PAS SORTIR DE CHEZ ELLE

La sextape étant encore en ligne, Sofia a honte et exclut d’aller au lycée. Comme elle fait croire qu’elle se sent mal à cause de ses menstruations, Aurore consent à ce qu’elle reste à la maison. Au lycée, la vidéo intime de Sofia et Arthur a fait le tour des élèves. Même si Manon affirme auprès de ses camarades qu’il s’agit d’un fake, Charlie est persuadée qu’Arthur a posté la vidéo dans le dos de Sofia. Plus tard, le fils de Sandrine rejoint sa copine pour prendre de ses nouvelles. Alors qu’elle est peinée en raison des nombreux commentaires insultants à son égard, Arthur jure que la vidéo sera bientôt supprimée et que leurs camarades passeront à autre chose rapidement. Furieux de voir Sofia dans cet état, Arthur retrouve Gabriel et l’accuse d’avoir publié ces fausses images par jalousie. Lorsque l’adolescent lance qu’en réalité ils ne se sont jamais filmés en faisant l’amour, Gabriel pense au contraire que son ami n’assume pas d’avoir piégé sa copine.

CHLOE ET ALEX TESTENT L’HAPTONOMIE

Alors que Chloé sent sa petite fille bouger, Alex se précipite pour poser les mains sur son ventre. Malheureusement, Céleste fait la timide avec son père et ne fait plus le moindre mouvement. Lors d’un examen de contrôle, Amanda propose aux futurs parents de tester l’haptonomie, une technique qui permet au papa de communiquer avec son bébé grâce au touché avant l’accouchement. Devant leur enthousiasme, Amanda leur prodigue de nombreux conseils mais rien n’y fait, Céleste refuse de bouger. Toutefois, le couple ne se laisse pas décourager et tente une nouvelle fois l’expérience. Au moment où Alex parle tendrement au ventre de sa femme, Céleste bouge enfin pour le plus grand bonheur de son père.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 + = 15