Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 743 du mardi 1 septembre 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis Nina prend la fuite, la sextape de Sofia et Arthur fait le tour du net. Dans le même temps, Georges couvre Rémy.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 1 septembre dans Demain nous appartient

NINA PREND LA FUITE

Dans la matinée, Aurore confie à Georges qu’elle est convaincue que Karim ne dit pas toute la vérité. En effet, pour la policière, ce dernier a trahi Chemsa en lui tirant dessus. Georges, qui est certain que son collègue n’est pas un ripou, pense plutôt qu’Amine le fait tout simplement chanter. Comme elle se demande si Sara est au courant de quelque chose, Aurore contacte la jeune femme et la rejoint au Spoon pour discuter de Karim. Sara a beau prétendre qu’elle n’est au courant de rien, sa supérieure assure qu’elle finira par découvrir la vérité et que sa carrière sera foutue si elle apprend qu’elle n’a pas été honnête avec elle. Pendant ce temps, Lou n’est pas allée à la police et signale à Karim qu’elle a sollicité un parloir en urgence pour parler à Amine. Karim tente bien de l’en dissuader mais l’avocate est déterminée à voir le détenu afin d’obtenir des réponses sur l’endroit où se trouve sa fille et la sauver. En arrivant en prison, Lou informe Amine que c’est elle qui a tiré sur Chemsa et le supplie de relâcher sa petite fille. Mais le trafiquant exige qu’elle termine boulot si elle veut revoir son enfant. En fin de journée, Éric est allé faire des courses en laissant Nina seule dans le bungalow. La petite fille en profite alors pour s’enfuir.

LA SEXTAPE DE SOFIA ET ARTHUR FAIT LE TOUR DU NET

Arthur en veut terriblement à Gabriel d’avoir parlé à tout le monde de sa sextape. Tandis que le fils de Morgane prend les choses à la légère, Arthur, qui est furieux, le plaque contre un mur avant que Sandrine ne les sépare. En parallèle, Sofia semble mal à l’aise dans les couloirs du lycée. Lorsque Charlie cherche à en savoir davantage sur leur sextape, Sofia jure qu’ils n’ont pas filmé leurs ébats et retourne en cours. Plus tard, Gabriel indique à Charlie, Jules et Noor que quelqu’un a posté la vidéo d’Arthur et Sofia sur le net. Pendant que Charlie décide de publier immédiatement l’enregistrement sur ses réseaux sociaux, Noor prévient Sofia. Peu après, Sofia reproche à Arthur de les avoir filmés à son insu et d’avoir publié la vidéo en ligne. Même si son copain est persuadé que Gabriel se cache derrière tout cela, Sofia le presse de faire supprimer les images au plus vite.

GEORGES COUVRE RÉMY

Au commissariat, Rémy avoue à Georges qu’il a fait une terrible erreur en l’accusant à sa place d’avoir usurpé l’identité de Thomas Delcourt. Particulièrement en colère contre son ami, le policier accepte toutefois de le couvrir. En rentrant, Soraya exige de connaître les raisons qui ont poussé son colocataire à vouloir détruire son couple avec Thomas. Mal à l’aise, Georges fait mine d’avoir voulu la protéger d’une histoire désastreuse et lui présente ses excuses pour le mal qu’il lui a fait. Soraya quitte alors la coloc écœurée. De son côté, Rémy, qui est soulagé que Georges ait gardé son secret, le remercie chaleureusement. Pour sa part, le petit copain de Victoire s’en veut de l’avoir aidé au détriment de son amitié avec Soraya. Pour se rattraper, l’infirmer promet de prendre sa défense auprès de Soraya et le remercie à nouveau d’être un véritable ami. Seulement, Gorges rétorque qu’il n’est pas certain qu’ils le restent encore longtemps. Dans l’intervalle, Soraya est à la prison et rapporte la situation à Thomas. Tandis qu’elle est peinée par l’attitude de Georges, Thomas l’encourage à quitter définitivement la coloc. Cependant, Soraya ne sait pas encore ce qu’elle va faire. A l’appartement, la jeune femme se montre très froide avec Georges. Et lorsque ce dernier lui propose de manger un plat qu’il a préparé, elle lui fait comprendre qu’il n’existe plus à ses yeux.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


71 + = 79