Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 740 du jeudi 27 août 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Chemsa prend une décision radicale, Laura se révèle être d’une aide précieuse. En parallèle, Arthur et Sofia essaie une nouvelle expérience.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 27 août dans Demain nous appartient

CHEMSA PREND UNE DÉCISION RADICALE

Chemsa est au plus mal car elle n’a pas réussi à faire changer d’avis son frère. Comme Karim n’a aucune piste sur l’endroit où se trouve sa fille, la jeune femme rétorque qu’il n’a pas d’autre choix que de la tuer pour sauver Nina. Seulement, le capitaine Saeed refuse de passer à l’acte. Pendant ce temps, Eric reçoit un message d’Amine lui ordonnant de mettre à exécution ses ordres concernant Nina. De son côté, Karim rejoint Lou et Victor et prétend que le parloir de Chemsa a été annulé. Victor, qui n’est pas dupe, lui fait comprendre qu’il ne pourra jamais sauver Chemsa et Nina sans que l’une des deux ne meurent. Tandis que Karim lance qu’il ne pourra jamais tuer Chemsa, Victor rappelle qu’il a un choix à faire quoi qu’il pense. En retournant au commissariat, Karim insiste auprès de Sara pour rencontrer son hacker. Comme la jeune femme ne veut pas lui donner son contact, Karim lui montre une photo de Nina avec le canon de l’arme d’Eric pointé sur sa tête. Inquiète, Sara retrouve Roxane et la supplie de localiser la photo. Même s’il est impossible de localiser un téléphone prépayé, Roxane accepte malgré tout d’essayer sans être convaincue d’y parvenir. En fin de journée, Karim prend son arme et met en joue Chemsa. Cette dernière, qui a conscience qu’il n’a pas d’autre option, l’encourage à tirer mais Karim ne s’y résout pas. Chemsa récupère alors le révolver et le place sur sa tempe. Et c’est en priant Karim de dire à Nina qu’elle l’aime que Chemsa appuie sur la détente.

LAURA SE RÉVÈLE ÊTRE D’UNE AIDE PRÉCIEUSE

Dans la matinée, Christelle sollicite son mari pour qu’il emmène sa fille avec lui en intervention. Comme Laura précise qu’elle faisait tout à la ferme et jure qu’il n’aura pas à le regretter, Sylvain consent finalement à la prendre avec lui. Peu après, ils arrivent chez Clémentine qui a besoin d’aide pour monter une armoire et quelques étagères. Tandis que Laura lui donne des conseils pour mener à bien leur mission, Sylvain n’en fait qu’à sa tête avant de s’apercevoir que sa belle-fille avait bel et bien raison depuis le début. En début de soirée, toute la famille Moreno est autour d’un barbecue lorsque Sylvain vante les mérites de Laura. Etant donné que Betty semble faire la tête, Christelle oriente la discussion sur ses cours de chant. Mais Sylvain la coupe pour parler à nouveau de sa belle-fille.

ARTHUR ET SOFIA ESSAIE UNE NOUVELLE EXPÉRIENCE

A la paillotte, Gabriel à la gueule de bois et traite Arthur et Sofia de vrais papis pour être rentrés si tôt lors de leur soirée de la veille. Plus tard, le fils de Morgane voudrait donner un nouveau nom au bras d’Arthur mais celui-ci est bien trop occupé à embrasser sa copine. Lorsque Sofia part pour leur chercher à manger, Gabriel charrie Arthur sur la sexualité plan-plan de leur couple. Pour lui prouver le contraire, l’adolescent affirme qu’ils ont l’intention de se filmer la prochaine fois. Dans l’après-midi, les deux adolescents s’apprêtent à faire l’amour quand Arthur propose à sa copine de filmer leurs ébats. Tentée par l’expérience, Sofia donne son accord mais réclame rapidement qu’Arthur éteigne la caméra car elle a l’impression que quelqu’un les regarde. Le jeune homme éteint alors le téléphone et le couple fait l’amour.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 76 = 83