Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 739 du mercredi 26 août 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Chemsa supplie Amine de relâcher Nina, Rémy met un terme à la relation de Soraya et Thomas. En parallèle, Arthur a une nouvelle prothèse.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 26 août dans Demain nous appartient

CHEMSA SUPPLIE AMINE DE RELÂCHER NINA

Au commissariat, Aurore cherche à savoir pourquoi Sara a intercepté les résultats de la PTS sur la mort de Rayane. Comme la jeune policière affirme qu’elle n’a rien fait, Karim intervient en expliquant que tout est de sa faute. Afin de ne pas éveiller les soupçons du capitaine Jacob, Karim prétend qu’il a fait détruire les documents de peur que Chemsa fasse une connerie en apprenant que son frère l’avait retrouvée. Pendant ce temps, Victor rend visite à sa compagne pour lui apporter un vêtement avec l’odeur de sa fille. Comme Lou est pessimiste quant au devenir de Nina, Victor l’informe que Chemsa doit rendre visite à son frère pour lui dire qu’elle n’a plus l’intention de témoigner. Seulement, l’avocate pense que son compagnon lui dit ça pour qu’elle s’accroche et le prévient que si sa fille venait à mourir, elle n’y survivrait pas. Plus tard, le docteur Daunier vient prendre des nouvelles de sa patiente et l’encourage à parler du traumatisme qu’elle a subi. Bien qu’elle se remémore l’enlèvement de Nina, Lou refuse de lui dire quoi que ce soit. De son côté, le docker prépare son arme et attend patiemment que Chemsa sorte de son appartement. Heureusement, la jeune femme parvient à monter dans le véhicule avant qu’il n’ait l’opportunité de tirer. Une fois arrivée à Lyon, Chemsa va voir Amine au parloir et précise qu’elle ne témoignera pas contre lui s’il relâche Nina. Mais Amine, qui campe sur ses positions, déclare qu’elle n’ira jamais au procès car quelqu’un finira par la tuer prochainement.

REMY MET UN TERME À LA RELATION DE SORAYA ET THOMAS

Dans la matinée, Soraya n’est pas dans son assiette car Thomas ne lui a pas donné de nouvelles depuis une semaine. Certaine que ses sentiments ne sont pas réciproques, Georges pense quant à lui que le détenu s’est fait confisquer son portable. Peu après, elle reçoit un message de Thomas, écrit par Rémy, dans lequel il met fin à leur histoire. Georges indique ensuite à l’infirmier que Thomas a quitté Soraya. Faisant mine d’être sous le choc, l’infirmier en profite pour prendre des nouvelles de la femme qu’il aime. Selon Georges, il a désormais ses chances pour reconquérir Soraya et il conseille à son ami d’être présent pour elle sans rien attendre en retour. Dans l’intervalle, la jeune femme confie ses déboires amoureux à Noor. Lorsqu’elle dit à sa sœur qu’elle a l’intention de rendre visite à Thomas afin d’avoir des explications, l’adolescente insiste pour qu’elle passe à autre chose au risque de souffrir puis décide de passer la soirée à la coloc afin de lui changer les idées. Lui aussi présent, Rémy lance qu’il est heureux de passer un moment avec les deux sœurs comme avant.

ARTHUR A UNE NOUVELLE PROTHÈSE

Arthur rejoint Sofia à la paillote pour lui montrer sa nouvelle prothèse au bras. Même s’il craint d’abord d’avoir l’air d’un imbécile avec une fausse main, sa copine l’embrasse en le félicitant pour son courage. Quand Charlie et Luke remarquent à leur tour sa prothèse, Luke lui pose de nombreuses questions indiscrètes. Agacée que l’on prenne son copain pour une bête de foire, Sofia insulte Luke sur son poids pour qu’il le laisse tranquille. Par la suite, Sandrine, Morgane, Gabriel et Sofia trinquent à la nouvelle vie d’Arthur. Après que Sandrine a invité les Molina à se joindre à eux, Sofia s’excuse sincèrement pour les propos qu’elle a tenus. Toutefois, Luke et Charlie ne la croient pas et rentrent chez les Moreno. Sur place, Laura se demande si les propos de l’adolescente ont blessé son copain mais Luke répond qu’il a l’habitude d’être pris à partie sur son poids.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 + 4 =