Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 738 du mardi 25 août 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis qu’Aurore découvre que Sara lui dissimule des informations, Ulysse fait une crise d’asthme. En parallèle, Alex se précipite à l’hôpital.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 25 août dans Demain nous appartient

AURORE DÉCOUVRE QUE SARA LUI DISSIMULE DES INFORMATIONS

Après avoir rêvé qu’il tuait Chemsa, Karim se réveille en sursaut perturbé par le cauchemar qu’il vient de faire. Tandis que sa protégée lui apprend qu’elle a obtenu un parloir avec son frère le lendemain, le capitaine Saeed la remercie chaleureusement pour son aide. Plus tard, le docker se fait passer pour un électricien et prétend venir vérifier le système électrique de l’appartement où se trouve Chemsa. Après avoir été fouillé par la police, l’homme pénètre dans la demeure et profite que Karim soit au téléphone pour se saisir d’un cutter dissimulé dans sa chaussette. Chemsa, qui le voit faire, se met à hurler et Karim tente alors de le maîtriser. Malheureusement, le docker parvient à se dégager et à prendre la fuite. Convaincue que son agresseur travaille pour son frère, Chemsa ne veut plus se rendre à Lyon pour parler à Amine et estime que cela ne sert plus à rien. Seulement, Karim la supplie de l’aider et Chemsa finit par accepter d’y aller malgré tout. Pendant ce temps, Timothée est au chevet de Lou et lui assure que Nina rentrera bientôt. Lorsque Lou affirme qu’ils ne reverront jamais la fillette car elle va mourir, Timothée déclare qu’il ne veut pas la perdre car il a déjà perdu une sœur. Il rejoint ensuite Manon à la paillote et révèle que Nina a été kidnappée onze jours plus tôt avant de lui faire promettre de garder le secret. De son côté, le docker informe Victor que la mission a échoué. Tandis que l’homme d’affaires insiste pour qu’il tue Chemsa le lendemain, le jeune homme refuse. Furieux, Victor le menace avec son arme à feu et le docker consent finalement à le faire. En fin de journée, Georges contacte Aurore et rapporte que l’homme qui a été retrouvé dans le port est le bras droit d’Amine. Au moment où elle comprend que Sara lui a dissimulé des informations pour ralentir l’enquête, Aurore jure d’en découvrir la raison.

ULYSSE FAIT UNE CRISE D’ASTHME

Dans la matinée, Amanda et Ulysse se préparent minutieusement pour leur excursion urbex. Alors qu’Amanda panique à l’idée d’être dans un endroit confiné, Ulysse lui garantit qu’ils pourront faire demi-tour à tout moment si elle se sent mal. Comme elle a confiance en lui, le couple part à la découverte d’un lieu abandonné. Au cours du déjeuner, Ulysse fait une crise d’asthme. Ayant oublié sa ventoline, Amanda réussi à le faire respirer calmement. De retour chez eux, Ulysse remercie sa copine pour avoir pris soin de lui. Bien que ce soit son métier, Amanda est contente d’avoir pu l’aider et lui montrer qu’il peut compter sur elle.

ALEX SE PRÉCIPITE A L’HÔPITAL

A Toulon, Alex se fait prêter un portable et téléphone à sa femme pour prendre de ses nouvelles. Lorsque Chloé lui annonce qu’elle est à l’hôpital car elle risque d’accoucher d’ici peu, Alex se précipite pour rentrer. André, qui a entendu la conversation, prévient sa fille qu’il serait ravi de rester auprès d’elle au cas où son gendre ne serait pas là à temps pour assister à la naissance de la petite Céleste. Mais Chloé décline, préférant vivre ce moment seule plutôt qu’avec lui. Dans l’après-midi, Chloé n’a plus aucune contraction et Marianne l’autorise quitter l’hôpital car le travail n’a pas commencé. Alors qu’Alex débarque à l’hôpital, sa belle-mère s’amuse à lui faire croire qu’il a manqué l’accouchement de peu avant de lui certifier que Chloé va bien et qu’elle est rentrée chez eux.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 4 =