Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 737 du lundi 24 août 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Karim est acculé, Ulysse veut faire découvrir l’une de ses passions à Amanda. En parallèle, Chloé a des contractions.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 24 août dans Demain nous appartient

KARIM EST ACCULÉ

Comme il lui est impossible d’approcher Chemsa sans prendre le risque de se faire coincer par la police, le docker demande à Victor plus d’argent pour mener à bien sa mission. Mais ce dernier estime qu’il a déjà payé et exige désormais des résultats. Dans l’intervalle, Karim, qui ne dispose d’aucune piste pour retrouver Nina, sollicite Chemsa pour qu’elle parle à son frère et lui dise qu’elle ne témoignera pas contre lui. Même si elle sait pertinemment qu’elle restera malgré tout toujours en danger, elle accepte pour sauver la fillette. De son côté, Lou se remémore des souvenirs de sa fille. Lorsque Victor arrive à son chevet et lui fait signe de la tête qu’il n’a toujours pas récupéré Nina, l’avocate s’effondre de tristesse. Tandis que le docteur Daunier suggère que Nina vienne rendre visite à sa mère, l’homme d’affaires prétend que sa compagne ne veut pas qu’elle la voit ainsi. Inquiet pour sa patiente, William l’informe de son souhait de la garder encore en observation car elle pourrait avoir des pulsions suicidaires. Pendant ce temps, Georges a pu remonter la piste de l’arme du sniper et a découvert qu’elle était reliée à l’assassinat d’un homme de la bande du frère de Chemsa. Le capitaine Jacob se rend alors chez Karim pour le tenir au courant de la situation. Après qu’elle lui a montré un portrait reconstitué de la victime du port, Chemsa fait semblant de ne pas reconnaître Rayane. Selon Aurore, la jeune femme paraît tendue en sa présence mais Karim intervient et rappelle que des hommes sont à ses trousses. Après le départ de la policière, Chemsa se dit convaincue qu’elle a des doutes à son sujet et encourage Karim à lui dire toute la vérité. Seulement, le capitaine Saeed l’exclut car il ne veut pas mettre sa fille en danger. Face à ce refus, Chemsa est certaine qu’il finira par la tuer mais Karim jure que jamais il ne ferait une telle chose. Malheureusement, le policier reçoit une vidéo de sa fille avec le message « tu as 48 heures » qui pourrait bien changer la donne.

ULYSSE VEUT FAIRE DÉCOUVRIR L’UNE DE SES PASSIONS À AMANDA

Dans la matinée, Ulysse consulte un site dédié aux explorations urbaines et invite Amanda à l’accompagner pour sa prochaine sortie. Mais l’infirmière n’est pas emballée à l’idée d’être enfermée dans un lieu désaffecté et décline son invitation. Plus tard, la jeune femme questionne Maxime sur ce type de sortie. Bien que le fils Delcourt certifie qu’Ulysse ne lui fera prendre aucun risque, il enjoint toutefois son amie à ne pas se mettre la pression si elle venait à tenter l’expérience. Elle rejoint ensuite Ulysse à la paillote et consent à essayer l’urbex. Heureux, Ulysse promet qu’il ne lui en voudra pas si elle n’aime pas.

CHLOÉ A DES CONTRACTIONS

Alex est parti deux jours pour Toulon en laissant sa femme aux petits soins d’André. Quand Chloé commence à avoir des contractions rapprochées, elle décide d’appeler son mari mais s’aperçoit rapidement qu’il a oublié son téléphone à la maison. N’ayant pas d’autre choix, Chloé prie son père de l’emmener à l’hôpital et prévient sa mère de sa venue. En voiture, André roule doucement ce qui n’est pas du tout du goût de sa fille qui trouve le trajet interminable. Une fois à l’hôpital, Marianne indique que le travail a débuté et qu’il est possible qu’elle accouche dans la nuit. Toutefois, Chloé voudrait que son mari soit à ses côtés et André se propose de rester avec elle jusqu’à la fin. Alors qu’elle cherche par tous les moyens à se débarrasser de son père, Marianne vient à sa rescousse et somme son ex-mari de laisser leur fille tranquille.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 + 2 =