Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 736 du vendredi 21 août 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis Victor opte pour une décision radicale, Chloé a choisi le prénom de sa fille. De son côté, Laura angoisse à l’idée de passer la journée seule.

capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 21 août dans Demain nous appartient

VICTOR OPTE POUR UNE DÉCISION RADICALE

Alors que Chemsa réclame des nouvelles de Nina et veut savoir si elle pourra la revoir à son retour de vacances, Karim insiste pour qu’elle le laisse tranquille. Comme la jeune femme persiste à l’interroger sur ce qu’il se passe, le policier lâche finalement que Nina a été enlevée et précise qu’il doit la tuer s’il veut la sauver. En pleurs, Chemsa demande s’il compte le faire mais le capitaine Saeed rétorque qu’il n’en est pas question et qu’il a des principes. Quand le policier rapporte que Rayane a été tué par un sniper, sa protégée explique que c’est le sort que réservait son frère aux balances puis jure de l’aider à trouver une solution. De son côté, Victor, qui est au chevet de sa compagne, chuchote au creux de son oreille combien il l’aime et fait le serment de récupérer Nina. En l’entendant, Lou se remémore quelques souvenirs de sa fille et ouvre les yeux. Dans le même temps au poste, Sara parvient à obtenir les rapports de la PTS sur la mort de Rayane et les détruit à l’abri des regards. Lorsqu’Aurore demande s’ils ont reçu les comptes rendus de la scientifique, la jeune policière et Karim font mine de n’avoir rien vu passer. Pour le capitaine Jacob, cette affaire est de plus en plus étrange et elle somme Sara de relancer le laboratoire au plus vite. Plus tard, Karim est au plus mal et se reproche de ne pas avoir su défendre sa fille. En rentrant, ce dernier paraît déterminé à tuer Chemsa mais se ravise rapidement. Tandis que Chemsa veut savoir si cela lui a traversé l’esprit de la tuer, Karim s’emporte en hurlant qu’elle peut partir si elle le souhaite. En sanglots, Chemsa répond qu’elle n’a plus personne dans sa vie et Karim s’excuse de lui avoir parlé ainsi. En fin de journée, Victor rencontre le docker et lui donne une grosse somme d’argent en liquide pour tuer Chemsa dès que possible.

CHLOÉ A CHOISI LE PRÉNOM DE SA FILLE

Comme André vient lui rendre visite, Alex a la ferme intention de lui dire qu’ils n’appelleront pas leur fille Yvonne. En parallèle, Chloé et Marianne déjeunent ensemble. Lorsqu’elle apprend qu’André a suggéré le prénom d’Yvonne, Marianne exprime immédiatement son refus de voir sa petite fille porter le nom de sa belle-mère et encourage Chloé à opter pour un prénom qui lui plait. Pour sa part, André est déçu de découvrir que sa future petite-fille n’aura pas le prénom de sa défunte mère et propose à son gendre de jouer le nom du bébé au poker. Alex accepte mais est en passe de perdre la partie quand Chloé débarque. Comprenant ce qui se trame, la future maman indique qu’elle a fait son choix pour le prénom de sa fille et que ce sera Céleste.

LAURA ANGOISSE A L’IDÉE DE PASSER LA JOURNÉE SEULE

Chez les Moreno, Christelle informe Laura qu’elle va rester seule car elle doit se rendre à Montpellier avec Luke. Quelques minutes plus tard, la jeune femme panique et appelle son copain. Alors qu’elle explique qu’elle a peur d’être livrée à elle-même, Luke prend le premier train pour Sète et la rejoint à la plage. Bien qu’il lui soit désormais nécessaire d’apprendre à être autonome, Luke garantit qu’il sera toujours là pour elle en cas de besoin. Pendant ce temps, Christelle est inquiète car elle ne parvient pas à joindre Luke et Laura. A leur retour, Christelle les dispute et ajoute qu’elle a besoin de savoir où ils se trouvent. Après que Luke a fait valoir avec agacement que Laura n’a pas l’habitude de laisser un mot avant de partir, Christelle présente ses excuses. Puisqu’elle ne sait plus comment gérer ses journées depuis qu’elle a quitté la ferme, Sylvain émet l’idée que sa belle-fille reprenne ses études dans une école de botanique. Mais Christelle a une autre idée en tête et suggère plutôt à Laura d’accompagner Sylvain sur ses interventions. Dans le mesure où la jeune femme se montre enthousiasmée par cette nouvelle expérience, Sylvain n’a pas d’autre choix que d’accepter.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + = 15