Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 734 du mercredi 19 août 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Karim parvient à faire parler Rayane, Amanda et Ulysse franchissent un nouveau cap. En parallèle, le prénom de la future fille Delcourt fait débat.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 19 août dans Demain nous appartient

KARIM PARVIENT À FAIRE PARLER RAYANE

Inquiet pour sa belle-mère, Timothée lui assure que les ravisseurs de Nina ne lui feront aucun mal car c’est une gentille petite fille. Touchée, Lou le remercie les larmes aux yeux. Lorsque Victor la prend dans ses bras pour la réconforter, cette dernière remarque qu’il porte une arme à feu. N’entendant pas que l’homme qu’elle aime fasse n’importe quoi, Lou insiste pour qu’il s’en débarrasse au plus vite. Seulement, Victor se dit prêt à tout pour sauver Nina et jure qu’il ne fera pas de bêtises. Par la suite, l’homme d’affaires retrouve le lieu où Rayane est retenu pour le faire parler. Le trafiquant fait mine de ne pas savoir pourquoi il est là et Victor le menace alors de son arme en l’invitant à bien réfléchir. Pendant ce temps, Lou se rend au commissariat et informe Karim que son compagnon possède un pistolet. Pour Karim, Victor a forcément localisé Rayane et Lou le supplie donc de faire quelque chose. Promettant de l’aider, il prévient Sara qui parvient à détecter le téléphone de Brunet. Aurore, qui les surprend, exige de savoir ce qu’il se passe. Dos au mur, Karim lui révèle toute la vérité sur Chemsa mais tait néanmoins le kidnapping de sa fille. Il rejoint ensuite Victor et l’empêche de tuer Rayane. Après qu’il l’a menacé de lui exploser le genou, Rayane consent à les emmener jusqu’à Nina mais à leur sortie du hangar, le dealeur est touché par une balle dans le thorax.

AMANDA ET ULYSSE FRANCHISSENT UN NOUVEAU CAP

Dans la matinée, Amanda cherche à en savoir plus sur la vie intime de Marianne. Tandis que le docteur Delcourt indique que les choses se sont faites naturellement dans son couple, l’infirmière explique qu’elle n’arrive pas à faire l’amour avec son copain malgré l’envie. Marianne lui fait alors comprendre que le plus important est de s’écouter et d’aller à son rythme. Soulagée par les propos de son amie, Amanda se rend à la paillote et précise à Ulysse qu’elle se sent prête à aller plus loin avec lui. Pour le jeune homme, ils peuvent encore attendre mais Amanda garantit qu’elle veut sauter le pas. Plus tard, le serveur raconte à Roxanne qu’il a la pression depuis qu’Amanda est prête à faire l’amour. Comme il a peur d’être maladroit, sa collègue l’encourage à se montrer sincère avec elle. Seulement, Ulysse veut se montrer solide pour la mettre en confiance. Dans l’intervalle, Amanda s’est mise sur son 31. Elle demande à Renaud si elle n’est pas trop maquillée et le médecin souligne qu’elle a le droit de se sentir à nouveau séduisante. Rassurée, Amanda rentre chez elle et découvre son appartement rempli de roses et de bougies. Le couple commence à s’embrasser et Amanda se laisse aller. Après avoir fait l’amour, la jeune femme est heureuse et remarque qu’Ulysse est le premier homme à la regarder ainsi.

LE PRENOM DE LA FUTURE FILLE DELCOURT FAIT DÉBAT

Chloé et Alex, qui hésitent entre Romane, Céleste et Louise pour le prénom de leur fille, sollicitent l’avis de leurs enfants. Judith aime beaucoup Céleste mais Maxime préfère Louise. André débarque en plein débat et déclare qu’il aime les prénoms intemporels puis suggère d’appeler sa future petite-fille Yvonne. Tandis que tout le monde se met à rire, Chloé signale qu’il s’agit du prénom de sa grand-mère. Même si Chloé trouve son choix démodé, André souhaiterait transmettre le prénom de sa mère à sa petite-fille car il n’a pas pu le faire avec ses enfants. Refusant de faire de la peine à son père, Chloé prie Alex de parler à André pour lui signifier gentiment qu’ils n’ont pas l’intention d’appeler leur fille ainsi. Alex s’engage alors à le faire dès le lendemain.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


74 + = 79