Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 732 du lundi 17 août 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Karim et Victor s’allient, Rémy se fait passer pour Thomas. De son côté, Marianne n’apprécie pas le cadeau de ses collègues.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 17 août dans Demain nous appartient

KARIM ET VICTOR S’ALLIENT

Dans la matinée, Chemsa tente en vain de faire la conversation à Karim. Lorsque la jeune femme cherche à savoir pourquoi il est si distant avec elle, celui-ci prétend que sa fille lui manque. Mais pour Chemsa, qui n’est toujours pas au courant de la situation, Nina va s’amuser en profitant de la plage. Des propos qui ne plaisent pas du tout au policier qui préfère quitter l’appartement. Pendant ce temps, Lou est au plus mal depuis que Nina a été enlevée et Victor est à ses petits soins, convaincu que la fillette va s’en sortir. Malheureusement, l’avocate n’y croit pas et ajoute qu’elle n’aurait plus la force de vivre si son enfant venait à mourir. Se sentant coupable d’avoir fait confiance à Eric, l’homme d’affaires jure de tout mettre en œuvre pour la libérer. Il rejoint ensuite Karim au Spoon pour faire le point sur la disparition de Nina. Même s’il n’a aucune idée de l’endroit où pourrait être sa fille, Karim pense que Rayane se cache probablement au port autonome. Aurore fait irruption et les interrompt, surprise de voir Victor encore en France. Ce dernier lui fait alors croire qu’ils ont décidé d’annuler leur voyage car la mère de Lou doit être opérée en France. Après que Timothée est rentré, toute la famille se retrouve autour de la table pour déjeuner mais Lou est ailleurs. Quand l’adolescent remarque que Nina est absente, son père affirme qu’elle est chez son père pour la semaine afin ne pas l’inquiéter. Dans l’intervalle, Karim et Sara font le point sur l’enquête en cours. Comme Nina a disparu depuis plus de 72 heures, Sara voudrait creuser la piste du port autonome et sollicite sa copine pour qu’elle craque le système de vidéosurveillance des lieux. Roxane se met immédiatement au travail et utilise son drone pour filmer le port. Toutefois, dans la mesure où les images sont nombreuses à analyser, Roxanne informe Sara qu’elle la tiendra au courant dès qu’elle aura quelque chose. En fin de journée, Karim, qui se rend chez les Brunet pour prendre des nouvelles de Lou, reçoit un appel d’Eric qui indique qu’il sait ce qu’il a à faire. Tandis que Nina crie qu’elle a peur et réclame que ses parents viennent la récupérer, Lou et Karim se prennent dans les bras impuissants.

RÉMY SE FAIT PASSER POUR THOMAS

Toujours déterminé à reconquérir Soraya, Rémy explique à Georges qu’il doit rester à la coloc car il a un plan. Ce dernier, qui s’en voudrait toute sa vie de laisser la jeune femme détruire sa vie en se mettant en couple avec un criminel, garantit qu’il peut compter sur lui en cas de besoin. Peu après, l’infirmier réceptionne auprès d’un livreur un colis pour Soraya. En découvrant qu’il s’agit d’un bracelet offert par Thomas, Rémy le jette. En parallèle, Soraya se rend dans la maison familiale pour faire la paix avec sa sœur. Elle assure qu’elle n’a jamais eu l’intention de tomber amoureuse de Thomas et précise qu’elle se sent seule avant de présenter ses excuses. A son tour, Noor demande pardon pour ne pas avoir compris sa détresse puis les deux jeunes femmes s’enlacent. L’assistante reçoit ensuite un message de Thomas qui veut savoir si son cadeau lui a plu. En rentrant, elle interroge Rémy pour savoir s’il n’a pas réceptionné un paquet pour elle dans la matinée mais il fait croire qu’il n’a pas bougé de la coloc et que personne n’a sonné. Pendant que Soraya monte dans sa chambre, Rémy s’empare de son téléphone pour bloquer le numéro de Thomas. A l’hôpital, il envoie un message à son ex en se faisant passer pour Thomas dans lequel il écrit qu’il s’est fait voler son portable. Soraya répond rapidement et exprime son impatience de le revoir au parloir le lendemain. En fin d’après-midi, alors que Soraya raconte que c’est la panique au cabinet depuis que Lou est absente, Rémy rétorque que c’est l’occasion pour elle de faire ses preuves et s’occupe du dîner pour qu’elle puisse travailler.

MARIANNE N’APPRECIE PAS LE CADEAU DE SES COLLÈGUES

En arrivant dans son bureau, Marianne trouve une plaque au nom du docteur Delcourt Dumaze. Furieuse, elle débarque en salle de repos pour démasquer l’auteur de cette farce mais Samuel et William prétendent que c’est sans doute l’administration qui est à l’origine de ce changement. Plus tard, toute l’équipe médicale a organisé un petit pot en l’honneur des jeunes mariés. Marianne les remercie chaleureusement et en profite pour leur dire qu’elle reste le docteur Delcourt. En ouvrant le cadeau de ses collègues, elle tombe sur un tablier au nom de « chef Marianne Dumaze ». Bien qu’elle ne semble pas vraiment emballée par ce présent, la mère de Chloé affiche néanmoins un sourire de façade et trinque avec tout le monde. Par la suite, Marianne fait cependant part de son mécontentement à son mari. Comme elle déteste cette tradition patriarcale qui place la femme au rang d’objet, elle refuse de prendre le nom de son conjoint. Tandis que Renaud juge le geste romantique, sa femme s’énerve et lui rend son alliance pour ne plus jamais subir de remarques sexistes.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 3 =