Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 731 du vendredi 14 août 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis qu’Éric passe à l’action, Marianne découvre la surprise concoctée par Renaud.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Vendredi 14 août dans Demain nous appartient

ERIC PASSE À L’ACTION

Dans la matinée, Lou confie Nina à Eric afin de finir leurs affaires pour le départ. L’agent de sécurité s’empresse alors d’envoyer un message à Rayane pour l’informer que la petite fille est avec lui. En parallèle, Karim s’excuse auprès de Chemsa pour son comportement de la veille. Seulement, la jeune femme s’en fiche et lui rappelle qu’il doit la protéger. Au cours de leur discussion, Chemsa indique que Nina était la seule personne à lui changer les idées et Karim lui fait savoir qu’elle ne la reverra plus car elle part pour l’Ile Maurice dans la journée. De son côté, Timothée ne veut pas voyager et préfère aller chez Manon durant l’absence de ses parents. Comme Lou pense que c’est une bonne idée, Victor accepte d’emmener son fils chez les Daunier. Au moment de prendre la voiture, l’adolescent refuse de monter dans le véhicule pour ne pas polluer la planète mais consent finalement à suivre son père lorsque celui-ci révèle la gravité de la situation. Sur le trajet, Victor et Timothée se retrouvent bloqués par la voiture de Rayane qui prétend être en panne. Dans l’intervalle, Eric, qui a assommé les membres de son équipe, retient Lou en otage et prévient Rayane qu’il peut lancer la suite de l’opération. Quand Karim téléphone à la mère de sa fille, l’agent de sécurité ordonne à cette dernière de répondre et pointe son arme vers elle. Elle fait alors croire à Karim qu’elle est déjà à l’aéroport car Eric a trouvé un itinéraire plus sûr. Plus tard, Lou enlace sa fille et lui explique qu’elle va se promener avec Eric avant de la rejoindre à l’aéroport. Après avoir récupéré le portable de l’avocate, il lui recommande de rester tranquille jusqu’à son retour puis quitte la villa avec la fillette. Démunie, Lou regarde Nina partir avant de se mettre à pleurer.

MARIANNE DÉCOUVRE LA SURPRISE CONCOCTÉE PAR RENAUD

Tandis que tout le monde s’attèle aux derniers préparatifs pour la cérémonie, Renaud estime que c’est finalement une mauvaise idée et voudrait tout annuler. Heureusement, Alex évoque les raisons pour lesquelles il épouse Marianne et Renaud se remet à la tâche, rassuré. Pendant ce temps dans le jardin, tous les invités sont là et attendent la future mariée. A l’arrivée de Marianne, Renaud prend la parole et la demande en mariage devant tout le monde. Se sentant prise au piège, Marianne décline et somme avec colère toutes les personnes présentes dans l’assemblée de quitter les lieux. Dos au mur, Chloé admet que c’est elle qui a eu cette idée afin de lui redonner un peu de joie de vivre puis la supplie de ne pas en vouloir à Renaud. Alors que Renaud et Chloé rapportent tout ce qu’ils ont fait pour organiser ce bel évènement, Marianne se radoucit et rejoint Renaud devant le Maire avec émotion. Après qu’ils se sont dits oui, les jeunes mariés font la fête avec leurs proches. Samuel les interrompt et remercie son père de lui avoir donné une belle leçon de courage. Puis c’est au tour d’Alex de prendre la parole devant tout le monde pour dire toute son admiration pour ce couple si soudé et inspiré face aux épreuves. Quant à Chloé, elle exprime tout son amour pour sa mère et précise à quel point elle voudrait qu’elle soit heureuse. Touchée par les mots de sa fille, Marianne la prend dans les bras et lance que rien ne pouvait la rendre plus heureuse que ce mariage. Même si les festivités se poursuivent, Marianne et Renaud s’isolent. La mariée est aux anges d’avoir épousé l’homme qu’elle aime et le remercie chaleureusement pour cette belle preuve d’amour. Grâce à tous ceux qui l’entourent, Marianne ne s’est jamais sentie aussi aimée de sa vie. Pour sa part, Renaud reconnait qu’il a eu peur qu’elle dise non et Marianne rétorque qu’elle aurait fait une énorme erreur avant de l’embrasser tendrement.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


51 + = 57