Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 727 lundi 10 août 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Karim dévoile à Lou la véritable identité de Chemsa, Bilel encourage Rémy à reconquérir Soraya. De son côté, Betty est jalouse de la complicité naissante entre Christelle et Laura.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Lundi 10 août dans Demain nous appartient

KARIM DÉVOILE À LOU LA VÉRTIBALE IDENTITÉ DE CHEMSA

Dans la matinée, Karim se rend chez Lou et l’informe qu’il a reçu une vidéo dans laquelle un individu menace Nina. Alors que l’avocate cherche à savoir plus, le capitaine Saeed révèle que Chemsa est un témoin placé sous sa protection puis ajoute qu’il est urgent de mettre leur fille en sécurité. Contraints de protéger eux-mêmes leur enfant, Lou veut que Nina soit leur unique priorité et n’a que faire de ce qui peut arriver à Chemsa. Au commissariat, Karim fait des recherches sur la vidéo et semble particulièrement stressé. Lorsque le commandant Constant lui demande si tout se passe bien avec Chemsa, le policier acquiesce. Martin, qui a peur que leur témoin quitte la ville avant le début du procès, ordonne à Karim de tout mettre en œuvre pour que Chemsa ne fasse pas tout foirer. En rentrant chez lui pour déjeuner, l’atmosphère est particulièrement tendue avec Chemsa et quand elle l’interroge pour savoir si tout va bien, Karim s’agace en prétendant avoir beaucoup de travail. Peu après, le lieutenant Lepriol débarque pour prendre la relève. Même si Karim assure qu’il est normal de mettre en place une protection rapprochée avant un procès, Chemsa comprend que Rayane est bel et bien l’homme qu’elle a vu quelques jours plus tôt dans les rues de Sète. De retour au poste, Karim continue ses investigations. En apercevant la vidéo, Sara demande à son collègue s’il y a un problème avec Nina. Dos au mur, il répond que oui puis indique être dans le pétrin. Pendant ce temps, Lou a prévenu Victor de la situation et celui-ci a contacté une société privée pour garantir une présence permanente en plus d’une vidéosurveillance. Ne souhaitant prendre aucun risque, Victor jure par ailleurs qu’il n’aura aucune limite si quelqu’un venait à toucher à la petite fille.

BILEL ENCOURAGE RÉMY À RECONQUÉRIR SORAYA

Au Spoon, Soraya raconte à Georges les détails de sa rupture avec Rémy. Maintenant que tout est clair, elle se sent soulagée et remercie le policier d’avoir été présent pour elle. De son côté, Rémy retrouve Bilel pour lui rendre le bracelet familial. Ce dernier refuse de le reprendre mais Rémy n’entend pas garder un tel souvenir alors que son histoire avec Soraya est terminée. Certain que sa fille se rendra compte qu’elle a fait une erreur en le quittant, Bilel encourage le jeune homme à se battre pour la récupérer au risque de le regretter toute sa vie. Dans la mesure où Rémy ne voit pas comment faire, Bilal explique qu’il doit montrer à Soraya qu’il l’aime et soutient que Thomas ne fera jamais le poids face à lui. Dans l’intervalle, Soraya rejoint Thomas et lui annonce qu’elle a quitté Rémy. Tandis qu’il veut savoir si elle regrette sa décision, l’assistante répond par la négative et qu’elle l’a fait par amour pour lui. Heureux, le couple s’embrasse. Plus tard, Rémy est revenu à la coloc le temps de trouver un endroit où loger. Soraya craint qu’il y ait un malaise compte tenu de la situation mais Rémy promet que tout ira bien étant donné que les choses sont désormais claires entre eux.

BETTY EST JALOUSE DE LA COMPLICITE ENTRE CHRISTELLE ET LAURA

A l’hôpital, Christelle et Laura partagent un moment de complicité. Comblée d’avoir pu sauver sa fille, Christelle certifie qu’elle sera toujours là pour elle. En parallèle, Charlie tente de savoir pourquoi Betty parait si lointaine et celle-ci précise qu’elle est stressée à l’idée de rendre visite à sa mère et Laura. Après que la fille Molina a déclaré avoir accepté la venue de Laura uniquement pour faire plaisir à Luke et Christelle, Betty lance qu’elle ne peut s’empêcher de trouver sa sœur étrange. Dans l’après-midi, Betty et son père rejoignent Christelle et Laura. Mal à l’aise devant leur complicité naissante, la jeune femme quitte les lieux en pleurs. Sylvain la rattrape et essaie de comprendre ce qui ne va pas. Alors que sa fille pense qu’elle n’existe plus aux yeux de sa mère, Sylvain la rassure. Seulement, Betty n’est pas certaine de supporter Laura quand elle viendra vivre avec eux et confie qu’elle a consenti à ce qu’elle vienne uniquement pour ne pas blesser sa mère. Pour Sylvain, tout ira bien si chacun y met du sien. Par la suite, Sylvain rapporte à sa femme que Betty est chamboulée parce qu’elle se sent mise à l’écart ces derniers jours. Laura pour sa part estime que c’est une mauvaise idée qu’elle emménage chez eux mais Sylvain affirme que Betty est d’accord même si elle ne saute pas de joie. Quant à Christelle, elle est persuadée qu’en apprenant à mieux se connaître, les deux jeunes femmes finiront par s’adorer.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 32 = 34