Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 724 du mercredi 5 août 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que l’opération de Christelle se complique, Timothée et Manon obtiennent gain de cause. En parallèle, Soraya met fin à son histoire avec Rémy.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 5 août dans Demain nous appartient

L’OPÉRATION DE CHRISTELLE SE COMPLIQUE

En préparant ses affaires pour son hospitalisation, Christelle fait promettre à Sylvain de veiller sur leurs enfants ainsi que sur Luke, Charlie et Laura s’il venait à lui arriver quoi que ce soit. Au moment de partir, Betty la supplie de revenir sur sa décision mais Christelle est convaincue qu’elle comprendra son choix le jour où elle sera maman puis elle embrasse sa fille et rejoint Laura à l’hôpital. Cette dernière la remercie de tout ce qu’elle fait pour elle et demande à ses mères d’inscrire le nom de Laura Kléber Moreno sur sa tombe si elle mourrait. Emues, les deux femmes jurent de respecter son choix. Plus tard, mère et fille sont transportées au bloc opératoire. Alors qu’ils patientent dans les couloirs de l’établissement, Danielle cherche à savoir pourquoi Sylvain n’est pas en colère contre elle étant donné que sa femme est sur la table d’opération par sa faute. Selon Sylvain, Christelle est une force de la nature qui a pris cette décision de son plein gré. Face à ces propos, Danielle répond qu’ils sont des gens bien et qu’elle sait désormais pourquoi sa fille s’est autant attachée à eux. De leur côté, les adolescents attendent également la fin de l’intervention. Quand Betty évoque une fois de plus sa peur de perdre sa mère, Charlie se montre concernée, d’autant qu’elle a retrouvé une famille avec les Moreno. Pendant ce temps, le docteur Dumaze s’apprête à refermer Christelle lorsque son cœur s’emballe. Tandis qu’ils sont en train de la perdre, Renaud s’efforce de la réanimer.

TIMOTHÉE ET MANON OBTIENNENT GAIN DE CAUSE

Au lycée, Sandrine surprend une conversation entre Jules et Arthur concernant leur séjour à Cardiff. Quand son fils l’informe que plusieurs élèves ont l’intention d’annuler leur voyage en raison du mode de transport, la proviseure est surprise. Timothée et Manon se sont quant à eux renseignés sur le trajet le plus écologique pour se rendre dans la capitale du Pays de Galles. Après qu’ils ont expliqué à Antoine et Sandrine qu’il suffirait de faire 13 heures de train, la mère d’Arthur les somme de retourner en cours. Antoine a beau tenter de lui faire entendre qu’ils pourraient être le premier lycée éco responsable du département en faisant cela, sa supérieure ne veut rien entendre. Plus tard, Sandrine est déçue de découvrir que 35 élèves ont voté pour l’annulation du voyage. Comme Chloé l’encourage à partir en train, Sandrine finit par céder. Elle réunit alors ses élèves pour annoncer la bonne nouvelle mais précise que leur séjour sera reporté à l’année prochaine afin de tout réorganiser. Ravis de cette victoire, les adolescents voudraient maintenant parler à leur proviseure du gaspillage à la cantine mais ils décident toutefois de laisser passer un peu de temps pour la laisser souffler.

SORAYA MET FIN À SON HISTOIRE AVEC RÉMY

Dans la matinée, Bilel essaie de savoir ce qu’il se passe entre sa fille et Rémy. Comprenant que sa sœur lui a tout révélé, Soraya avoue qu’elle a une relation avec Thomas Delcourt. Bien que son père ait du mal à concevoir qu’elle se soit entichée d’un meurtrier, l’assistante soutient qu’il ne s’agit pas d’une aventure et qu’elle est amoureuse de lui. Par la suite, Soraya est furieuse contre Noor mais l’adolescente estime qu’elle ne peut s’en prendre qu’à elle-même. Tandis que Soraya pense qu’elle fait au contraire tout ce qu’elle peut pour que personne ne souffre dans cette histoire, sa sœur l’accuse de faire du mal à Rémy. Refusant de recevoir une leçon de sa benjamine, Soraya quitte les lieux. Après avoir réfléchi longuement, elle est enfin déterminée à dire toute la vérité à l’infirmier. En rentrant, Soraya prend alors son courage à deux mains et confesse à Rémy sa liaison avec Thomas tout en s’excusant de tout le mal qu’elle lui a fait. Furieux d’avoir été trahi, Rémy l’insulte puis se dit finalement heureux de ne pas avoir eu d’enfant avec elle.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + = 14