Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 718 du mardi 28 juillet 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis l’état de santé de Laura se dégrade, Soraya sollicite l’aide de Georges pour enquêter sur Chemsa. Pendant ce temps, Ulysse déclare sa flamme à Amanda.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 28 juillet dans Demain nous appartient

L’ÉTAT DE SANTÉ DE LAURA SE DÉGRADE

Christelle se rend au commissariat convaincue que Laura a été enlevée par le couple Kléber et qu’elle est en grand danger. Le capitaine Saeed rappelle malheureusement que la police n’a rien trouvé sur place et qu’il ne peut donc pas l’aider. En colère, Christelle jure alors de la retrouver par ses propres moyens. L’assistante sociale rentre ensuite chez elle et s’effondre dans les bras de son mari en déclarant qu’elle a peur de perdre sa fille une seconde fois. En parallèle, Luke apporte un téléphone portable à Laura au cas où elle aurait besoin de le joindre. Même si personne ne se doute qu’il a permis à Laura de se cacher, les amoureux veulent rester vigilants. Les douleurs de Laura s’étant aggravées depuis quelques jours, Luke lui donne un médicament mais elle panique et le recrache. Peu après, la jeune femme souffre terriblement. En pleurs, elle appelle Luke qui quitte les précipitamment les cours pour voler à son secours. Comme son état de santé a encore empiré, l’adolescent contacte Christelle pour l’informer de la situation. Une fois les enfants à la maison, Sylvain joint le docteur Daunier pour qu’il vienne examiner sa belle-fille et ainsi éviter qu’elle ne fugue une nouvelle fois. Afin d’établir un diagnostic sans la toucher, William pose quelques questions à sa patiente. Cette dernière explique qu’elle a mal au dos depuis plusieurs semaines et qu’elle a également eu de la fièvre. Plus tard, William avertit Christelle que les reins de Laura sont en train de lâcher et qu’elle risque de mourir si elle ne l’amène pas à l’hôpital.

SORAYA SOLLICITE L’AIDE DE GEORGES POUR ENQUÊTER SUR CHEMSA

Afin de trouver des informations sur Chemsa pour sa patronne, Soraya sollicite l’aide de Georges. Bien que le policier refuse d’abord d’être mêlé à cette histoire qui concerne son supérieur hiérarchique, Georges accepte finalement. Après avoir fait de nombreuses recherches, il indique à sa colocataire que Chemsa n’a aucune existence administrative. Lorsque Lou l’apprend, elle s’imagine le pire et se met en tête de découvrir ce qu’elle cache. Elle rejoint Chemsa et exige des explications. La protégée de Karim tente alors de lui faire comprendre qu’elle fait des histoires pour rien mais Lou assure qu’elle ne laissera plus Nina venir chez son père tant qu’elle ne saura pas ce qu’il se passe. Contrariée, Chemsa rapporte sa discussion à Karim. Tandis que la jeune femme désire dire toute la vérité à Lou, Karim n’entend pas prendre ce risque. Toutefois, il fait venir Lou au commissariat et prétend que sa compagne a dû changer de nom pour empêcher son ex-mari violent de la retrouver avant de garantir que leur fille ne court aucun danger. Satisfaite de ces réponses, Lou consent à lui amener Nina dès le lendemain.

ULYSSE DÉCLARE SA FLAMME À AMANDA

Au Spoon, Roxane constate qu’Ulysse porte les mêmes vêtements que la veille et ce dernier raconte qu’il a dormi chez Amanda car elle n’allait pas bien. Il aimerait pouvoir faire plus pour l’aider à aller mieux mais la serveuse estime qu’il fait déjà beaucoup en lui montrant qu’elle a de la valeur. De son côté, l’infirmière est heureuse qu’Ulysse la voit vraiment pour qui elle est. Alors que Maxime cherche à savoir ce qu’elle ressent pour lui, Amanda reconnait avoir envie de passer tout son temps avec lui mais ajoute qu’elle craint néanmoins que leur histoire aille trop vite. Tandis qu’elle affirme ne pas être prête à refaire l’amour pour le moment, Maxime insiste pour qu’elle arrête de se mettre la pression et certifie que l’envie reviendra forcément un jour. En fin de journée, Amanda débarque au Spoon et remarque Ulysse en train de discuter avec une cliente. Au moment où elle s’apprête à partir, Ulysse la rattrape et avoue ses sentiments. Sous le choc, Amanda quitte l’établissement.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 88 = 95