Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 715 du jeudi 23 juillet 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Laura se confie à Sylvain et Christelle, Timothée refuse de se laisser faire. Amanda est quant à elle troublée par Ulysse.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Jeudi 23 juillet dans Demain nous appartient

LAURA SE CONFIE À SYLVAIN ET CHRISTELLE

Même si Charlie et Betty auraient aimé que les Moreno dénoncent Laura à la police, Christelle affirme qu’elle fait confiance à sa fille avant de mettre fin à la conversation. Elle reçoit ensuite un appel de la police qui la convoque au commissariat dans l’après-midi. Afin d’éviter que sa fille ait des problèmes, l’assistante sociale jette le cannabis et demande à son mari de ne rien dire aux forces de l’ordre. De son côté, Luke prend la main de Laura et se dit très heureux de l’avoir rencontré. Toutefois, Laura est ailleurs car elle a peur que Christelle ne lui fasse plus confiance. La jeune femme se plaint alors d’une douleur au dos et Luke lui donne un médicament qu’elle parvient difficilement à avaler. Par la suite, Charlie tente de faire comprendre à son frère que leur avenir en famille d’accueil est en jeu depuis que les Moreno ont été convoqués par la police. Luke profite de cet échanger pour révéler qu’il est en couple avec Laura ce qui inquiète Charlie qui l’invite à faire attention de ne pas se faire manipuler. Mais pour Luke, sa sœur est tout simplement jalouse de son bonheur. Pendant ce temps, Sylvain et Christelle arrivent au commissariat. Cette dernière prétend qu’elle a aidé Laura dans le cadre de son travail à l’hôpital le temps qu’elle trouve un endroit où se loger. Après leur avoir précisé que la jeune femme est recherchée pour agression, Karim les enjoint à le prévenir si celle-ci venait à reprendre contact avec eux. En fin de journée, Christelle et Sylvain sont déterminés à parler à Laura afin d’obtenir des réponses. Dos au mur, elle finit par admettre que la femme qu’elle a frappée n’est autre que Danielle, sa mère adoptive, et qu’elle fait partie d’une secte.

TIMOTHÉE REFUSE DE SE LAISSER FAIRE

Au petit déjeuner, Manon reproche à son père d’avoir laissé la lumière allumée dans la salle de bains et ajoute que ce n’est pas écologique. William lui rappelle alors la galère dans laquelle elle a mis toute la famille avec sa dernière action pour sauver la planète puis lui interdit de fréquenter Timothée. Au lycée, l’adolescente reconnait qu’elle a été un peu loin en sabotant les voitures et indique à Timothée qu’elle ne peut pas le rejoindre en fin d’après-midi. Comme le jeune homme rétorque que c’est en continuant qu’ils réussiront à provoquer un changement, Manon consent finalement à poursuivre le combat. De son côté, Victor est heureux d’être parvenu à faire marcher la garantie pour sa voiture mais quand Timothée suggère de ne pas faire payer les frais de réparation aux Daunier, l’homme d’affaires exclut de s’en priver. Afin de donner une bonne leçon à son père, Timothée et Manon s’enchaînent à une grille sur la plage et hurlent que Victor Brunet est un pollueur. Sur place, les pères des deux adolescents essaient de les ramener à la raison mais en vain. Après avoir réussi à détacher leurs enfants, Victor et William se mettent d’accord sur un échéancier de remboursement. Mais comme Timothée jure de s’attacher à nouveau chaque jour si son père le fait payer, Victor cède pour ne plus jamais entendre parler de cette histoire.

AMANDA EST TROUBLÉE PAR ULYSSE

Toujours remontée contre Ulysse, Amanda rapporte à Maxime les évènements survenus à la salle de sport quelques jours plus tôt. Certain qu’elle a mal interprétée la situation, Maxime cherche à la convaincre que le serveur la drague car elle lui plait. En parallèle, Ulysse raconte à Roxane qu’Amanda l’attire beaucoup mais qu’il a l’impression qu’elle le déteste depuis son malaise à la boxe. Alors que le jeune homme voudrait lui montrer qu’elle peut lui faire confiance, Roxanne lui conseille d’être patient avec elle. Plus tard, Ulysse se rend chez Amanda pour lui expliquer ce qu’il s’est vraiment passé lors de leur dernière rencontre. Souhaitant apprendre à mieux la connaître, Ulysse assure qu’il n’attend rien en retour mais Amanda, qui a du mal à le croire, lance qu’elle n’a besoin de personne d’autre dans sa vie. Au moment où Ulysse s’apprête à partir, l’infirmière s’excuse d’être aussi dure avec lui, exposant qu’elle veut tout simplement se protéger. En fin de journée, Amanda est rêveuse et avoue à Marianne qu’Ulysse la trouble. Tandis qu’elle se sent incapable de refaire l’amour avec un homme, le docteur Delcourt l’encourage à avoir une relation sans sexe. Seulement, Amanda sait que cela ne fonctionne pas de cette façon et ne veut surtout pas blesser Ulysse.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 64 = 70