Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 714 du mercredi 22 juillet 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Sylvain veut dénoncer Laura à la police, Lou a une discussion avec Thomas. De son côté, Chloé veut organiser un mariage surprise.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 22 juillet dans Demain nous appartient

SYLVAIN VEUT DÉNONCER LAURA À LA POLICE

Dans la matinée, Laura remercie Luke d’avoir tenu tête à Thierry et Danielle. Le jeune homme, qui n’a aucune envie de la voir partir, tente de l’embrasser mais n’étant pas habituée aux contacts physiques, elle recule. Et lorsque Luke précise qu’il n’a jamais eu lui non plus de copine, les adolescents s’embrassent. Pendant ce temps, Thierry est convaincu que Laura est toujours chez les Moreno et reconnait qu’il a mal géré la situation. Les signes étant de plus en plus clairs, il jure à Danielle qu’ils finiront par la récupérer. De son côté, Charlie a senti une odeur de cannabis dans la chambre de Laura et cherche à déterminer si son frère lui cache quelque chose. Luke assure qu’il ne fume pas mais s’emporte contre sa sœur après qu’elle s’est permis de juger sa nouvelle petite-amie. En parallèle, Sara a consulté les vidéos de surveillance et constate que la personne en ciré jaune est une femme. La piste des violences conjugales étant désormais écartée, la policière se rend au Spoon pour poser des questions à Tristan. Alors qu’elle l’interroge, le gérant du bar indique que Laura a logé dans son hôtel plusieurs jours et que c’est Christelle Moreno qui s’occupait d’elle. Plus tard, Charlie informe Christelle et Sylvain que Laura fume du cannabis. Furieux, Sylvain débarque dans la chambre de sa belle-fille et la met sens dessus dessous avant de retrouver la drogue. Pour se défendre, Laura affirme que cela servait seulement à calmer ses douleurs puis elle garantit qu’elle n’en ramènera plus chez eux. En fin de journée, Sylvain est en colère que son épouse refuse d’ouvrir les yeux concernant sa fille et pour protéger sa famille, il compte dénoncer Laura à la police.

LOU A UNE DICUSSION AVEC THOMAS

Comme Soraya pense sérieusement à démissionner, Lou, qui s’est attachée à son assistante, essaie de faire en sorte qu’elle reste. En parallèle, Soraya a la tête ailleurs. Quand Rémy demande si elle a fait une machine récemment, elle s’énerve et provoque une dispute. Certain que la jeune femme dissimule quelque chose, l’infirmier la questionne pour savoir si elle a l’intention de le quitter. Soraya répond que non mais Rémy n’y croit pas et part travailler. Lou quant à elle se rend au parloir pour discuter avec Thomas. Tandis qu’elle enjoint son client à envoyer un message à Soraya et lance qu’il a joué avec ses sentiments, Thomas reconnaît qu’il est éperdument amoureux d’elle. Convaincue par ses propos, Lou l’encourage à exprimer ce qu’il éprouve. De retour à son cabinet, Lou rapporte la discussion à Soraya. Même si elle a toutes les cartes en main pour prendre sa décision, elle ne sait toujours pas quoi faire. En rentrant, la jeune femme s’excuse auprès de Rémy pour son comportement récent. Au moment où ce dernier s’approche pour l’embrasser, Soraya choisit d’aller prendre une douche et reçoit un message de Thomas qui lui déclare sa flemme.

CHLOÉ VEUT ORGANISER UN MARIAGE SURPRISE

Persuadés que Marianne a très envie d’épouser Renaud, Chloé et Alex ont l’idée d’organiser un mariage surprise. Afin de mettre son plan à exécution, le couple sollicite l’aide de Samuel pour organiser la noce de leurs parents. Malheureusement, Samuel estime que c’est une mauvaise idée mais certifie cependant qu’il sera présent lors de la cérémonie. Chloé et Alex rejoignent ensuite Renaud pour lui faire part de leur idée. Alors qu’il craint que sa compagne ne le prenne mal, la fille Delcourt se dit certaine que cette union permettra à sa mère de tourner la page. Comme Alex propose de l’assister pour tout organiser, Renaud accepte plus heureux que jamais.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 + = 19