Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 713 du mardi 21 juillet 2020 [SPOILERS] – News Séries à la TV


Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Tandis que Danielle et Thierry se rendent chez les Moreno, Marianne refuse la demande en mariage de Renaud. Thomas met quant à lui un terme à son histoire avec Soraya.

Capture d’écran/TF1

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mardi 21 juillet dans Demain nous appartient

DANIELLE ET THIERRY SE RENDENT CHEZ LES MORENO

Dans la matinée, Sara prend la déposition de William concernant la mystérieuse inconnue qui s’est enfuie de l’hôpital. Dans l’espoir de la retrouver, la police convoque le témoin de l’agression qui affirme que c’est un homme en ciré jaune qui s’en est pris à la victime. Sara et Georges se rendent ensuite sur les lieux de l’agression et remarquent plusieurs caméras dans les rues adjacentes. Sara décide alors de se procurer les vidéos afin d’identifier l’agresseur. Pendant ce temps, Luke est inquièt qu’une secte soit aux trousses de Laura. L’adolescent aimerait qu’elle raconte tout à la police mais Laura, qui ne souhaite dénoncer personne, lui fait promettre de ne rien dire à Christelle. Peu après, Charlie surprend son frère en train de faire des recherches sur les sectes dans la région. Furieux, Luke prétend qu’il a lu un fait divers dans la presse et qu’il voulait des informations supplémentaires sur le sujet. De son côté, Sylvain apporte des médicaments à Laura pour son mal de dos. Comprenant que la situation n’est évidente pour personne, la jeune femme jure de parler de son passé le moment venu. Une fois seule, elle essaie d’avaler un anti-inflammatoire mais le recrache avant de fumer du cannabis pour faire disparaître ses douleurs. En fin d’après-midi, Luke rejoint Laura dans sa chambre et constate qu’elle a fumé trois joints en son absence. Tandis que le fils Molina évoque la dangerosité de cette drogue, Laura explique que Danielle et Thierry lui ont toujours dit que les médicaments étaient mauvais pour la santé. Après avoir grandi dans une ferme, Laura confie qu’elle s’est mise peu à peu à mal supporter les idées de Thierry, surtout lorsque ce dernier lui a interdit de rencontrer sa mère biologique. Pendant qu’ils discutent, Danielle et Thierry sonnent à la porte pour voir Laura. Luke indique qu’elle n’habite plus là mais Thierry tente de rentrer de force. Heureusement, le jeune homme parvient à s’interposer et menace d’appeler la police.

MARIANNE REFUSE LA DEMANDE EN MARIAGE DE RENAUD

Après avoir réfléchi toute la nuit, Marianne n’est pas convaincue que l’abstinence forcée puisse fonctionner dans leur couple. Alors que Renaud préfère prendre le risque pour vieillir avec elle, Marianne lui fait promettre de la prévenir si jamais cela devenait trop difficile pour lui. Par la suite, Marianne annonce à son compagnon qu’elle refuse finalement de l’épouser car elle estime avoir passé l’âge de se marier. Déçu, le docteur Dumaze désire malgré tout qu’elle garde la bague en souvenir de sa proposition. A l’hôpital, Renaud rapporte à son fils ses déboires amoureux. Pour Samuel, ce n’est pas étonnant que sa belle-mère n’ait pas la tête au mariage compte tenu des évènements récents mais il pense toutefois que cela finira par se faire. En parallèle, Marianne retrouve sa fille au Spoon et lui fait part de la situation. Quand Chloé déclare que ce n’est pas ridicule de s’unir à l’homme qu’elle aime, Marianne rétorque qu’elle ne veut pas que Renaud se sacrifie pour elle. Plus tard, Samuel dit à Marianne qu’elle a eu un sacré culot de rejeter la demande en mariage de son père. Même si Marianne ne souhaite pas avoir cette conversation, le docteur Chardeau vante les mérites de son père et insiste pour qu’elle réfléchisse à deux fois avant de dire non.

THOMAS MET UN TERME À SON HISTOIRE AVEC SORAYA

Au petit déjeuner, Soraya révèle à Georges que Thomas n’est pas au courant que son compagnon veut avoir un enfant avec elle. Furieux qu’elle mente à tout le monde, Georges s’emporte et la somme de le laisser en dehors de tout cela. Dans la journée, la jeune femme se rend au parloir et avoue à Thomas que Rémy entend fonder une famille avec elle. Lorsque Thomas la questionne pour savoir si elle a l’intention de le quitter un jour, Soraya ne sait pas quoi répondre. Contrarié d’avoir été pris pour un imbécile, il précise qu’il ne veut plus jamais la revoir puis retourne dans sa cellule. En pleurs, Soraya repart travailler et raconte à Lou que Thomas a mis fin à leur histoire. Ne sachant plus où elle en est, l’assistante n’est pas certaine de pouvoir continuer à travailler pour le cabinet.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 39 = 40