Demain nous appartient : bientôt une tragédie pour la famille Beddiar [SPOILERS] – News Séries à la TV


Courant octobre, une nouvelle tragédie va frapper les héros de “Demain nous appartient” sur TF1. La famille Beddiar va en effet apprendre une terrible nouvelle qui va complètement les terrasser. Doit-on s’attendre à voir mourir un personnage ?

Fabien Malot/Telsete/TF1

Les drames se suivent mais ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient. Alors que les Delcourt sont actuellement dans la tourmente suite à la mort de Jacques Bertrand et aux problèmes d’alcool d’Alex (Alexandre Brasseur), qui ont poussé le mari de Chloé (Ingrid Chauvin) à se rapprocher peu à peu de Flore (Anne Caillon), c’est la famille Beddiar qui va à son tour traverser prochainement une immense épreuve. En effet, comme le révèlent les résumés des prochains épisodes dévoilés par TF1, les Beddiar vont apprendre “une terrible nouvelle” de la bouche de Georges (Mayel Elhajaoui) au cours de l’épisode qui sera diffusé le lundi 12 octobre sur la première chaîne et ne vont avoir d’autre choix que de s’unir pour faire face à ce drame qui va les terrasser et leur causer une “chagrin” dont ils vont avoir bien du mal à se remettre.

À l’heure actuelle, aucune autre information n’a encore filtré sur cette nouvelle intrigue dramatique mais tout porte à croire qu’un personnage va mourir. S’agit-il d’un membre de la famille Beddiar encore jamais apparu à l’écran ? Ou les fans de Demain nous appartient doivent-ils se préparer à dire adieu à l’un des personnages récurrents de la série ? Le mystère reste entier mais il est certain que la mort d’un des Beddiar – que ce soit Leïla (Samira Lachhab), Bilel (Atmen Kelif), Soraya (Kenza Saïb Couton), Noor (Sahelle de Figueiredo), voire même Rémy (Liam Baty) – constituerait un bouleversement de taille des plus inattendus dans l’univers de feuilleton quotidien de TF1. Cet événement tragique interviendra en tout cas quelques jours après le grand retour de Leïla dans la série. L’infirmière de l’hôpital Saint-Clair, qui n’était plus apparue à l’écran depuis le mois de juin, suite à sa rupture avec Samuel (Axel Kiener) et son départ pour Bruxelles chez sa soeur, reviendra à Sète le 1er octobre “pour quelques jours” et prendra “une grande décision”. Ses plans seront-ils affectés par ce drame qui va ensuite rapidement se jouer ? Va-t-elle rester à Sète plus longtemps que prévu pour soutenir sa famille ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.

Mais quoi qu’il en soit, Leïla ne devrait pas retrouver une place centrale dans Demain nous appartient avant un petit bout de temps puisque Samira Lachhab enchaîne les projets depuis cet été. La comédienne tourne actuellement la série La Faute à Rousseau pour France 2, aux côtés de Charlie Dupont, Anny Duperey, et Esther Valding. Et elle devrait débuter dans les jours à venir le tournage d’Une si longue nuit, l’adaptation du drama britannique Criminal Justice, pour TF1. Avec Mathilde Seigner et le comédien Sayyid el Alami dans les rôles principaux.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 + 1 =