Demain nous appartient : après son retour, ce qui attend Anna (Maud Baecker) dans les prochains épisodes – News Séries à la TV


Après un an d’absence, Anna Delcourt est enfin de retour dans “Demain nous appartient”. Mais une fois les retrouvailles avec Karim passées, que réservent les scénaristes du feuilleton de TF1 à la journaliste incarnée par Maud Baecker ?

Capture d’écran/TF1

L’heure des retrouvailles a sonné pour Karim et Anna dans Demain nous appartient. Après un an d’absence, la journaliste incarnée par Maud Baecker va faire son grand retour à Sète au cours de l’épisode diffusé ce soir à 19h10 sur TF1. Pour le plus grand bonheur des fans du feuilleton quotidien, mais aussi pour celui de Karim Saeed (Samy Gharbi) qui, après les épreuves qu’il a traversées cet été avec l’enlèvement de Nina et la mort de Chemsa, va enfin retrouver la femme de sa vie et va à nouveau pouvoir goûter au bonheur.

“Anna va retrouver Karim, comme ils se l’étaient promis quand ils se sont quittés”, explique Maud Baecker dans une interview accordée à Télé Loisirs à l’occasion de son grand retour dans Demain nous appartient. “On imagine donc qu’ils sont restés en contact pendant tout ce temps. J’ai reçu beaucoup de messages adorables des fans qui espèrent le retour d’Anna et du couple. Les gens ont vu naître ce couple à l’écran, ils ont assisté aux débuts, aux épreuves, c’est très attachant”. Mais passées les retrouvailles avec Karim, Anna va consacrer la majeure partie de son temps à une enquête qui va ébranler les héros de la série, et principalement les familles Lazzari et Guého puisqu’elle va aider Sandrine (Juliette Tresanini), qui est certaine qu’une menace plane sur Anne-Marie (Véronique Jannot) et sur ses proches, à percer les mystères du passé de Franck (Franck Sémonin), le frère de Morgane. “Evidemment, il y a les retrouvailles avec sa famille mais, tout d’abord, Anna va enquêter sur le personnage de Franck”, poursuit Maud Baecker. “Parce que Sandrine le trouve louche et Anna est la seule à l’écouter, donc elle va renouer avec son passé d’enquêtrice. Elles vont se retrouver toutes les deux pour tenter de découvrir qui est vraiment Franck. C’est un peu comme au début de Demain nous appartient, lorsqu’elle était freelance”.

Capture d’écran/TF1

Vous l’aurez compris, pour Anna Delcourt, les prochaines semaines seront principalement rythmées par l’intrigue consacrée aux Lazzari, qui va culminer en un terrible drame courant janvier. Et si l’année qu’elle vient de passer en Algérie pour les besoins d’un reportage devrait évidemment être abordée à un moment ou à un autre, ce ne sera pas pour tout de suite si l’on en croit les confidences de Maud Backer au micro de nos confrères : “Elle a vécu beaucoup de choses et évidemment qu’elle va revenir avec des bagages de son année d’expérience, mais cela ne sera pas pour tout de suite. C’est vrai qu’il y avait plusieurs portes ouvertes, avec Mathieu qui était parti à Tanger, et le mystère autour de la mère de Souleymane aussi, mais en tout cas, cela ne sera pas évoqué pour le moment”. Pour les fans qui espéraient voir Anna ramener Valérie Myriel (Elisa Sergent) dans ses bagages, tout espoir n’est donc peut-être pas encore perdu, mais il va tout de même falloir s’armer de patience avant de découvrir ce que la jeune femme a vécu durant son année passée au Maghreb.

Absente des plateaux sétois de Demain nous appartient depuis fin 2019, Maud Baecker s’était accordée une pause afin de se consacrer à d’autres projets et de mettre en boîte le téléfilm Les Mystères de la chorale, avec Nicolas Marié, qui devrait être bientôt diffusé sur France 3. Mais la comédienne explique que son retour dans le feuilleton de TF1 devait à l’origine se faire bien plus tôt – à l’occasion de l’accouchement de Chloé – et que tout a été repoussé en raison de l’épidémie de coronavirus : “J’avais arrêté le tournage le 15 novembre et je l’ai repris un an plus tard, presque jour pour jour. (…) On pensait en effet la faire revenir pour l’accouchement de Chloé. Au départ, je ne devais partir que quelques mois, pour faire un autre tournage mais, avec tout ce qui s’est passé, tout a été décalé. Et je suis encore plus heureuse de revenir”.

La bande-annonce des prochains épisodes de Demain nous appartient :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 76 = 80