Deep Blue Sea 3, L’Exorcisme de Tamara… Quels sont les films à voir en VOD cette semaine du 26 juillet au 1er août ? – Actus Ciné


Quelles sont les dernières sorties VOD ? La réponse dans notre récapitulatif hebdomadaire.

Condor Films

Court (en instance)

Disponible le 28 juillet 2020 en VOD

Le corps d’un ouvrier du traitement des eaux de la ville est retrouvé dans une bouche d’égout à Bombay. Narayan Kamble, chanteur folk et contestataire, est alors arrêté en plein concert, accusé d’avoir incité l’homme au suicide par l’une de ses chansons politiques et incendiaires. Un procès se met en place et s’enlise, de plus en plus labyrinthique et absurde. La cour de justice devient la caisse de résonance des tiraillements et des archaïsmes de l’Inde contemporaine.

Deep Blue Sea 3

Disponible le 29 juillet 2020 en VOD

Emma Collins, une éminente biologiste marine, et son équipage ont installé un laboratoire au milieur de l’océan, au-dessus d’une ville insulaire qui a été engloutie, afin d’observer l’accouplement des grands requins blancs. Malheureusement, les requins-taureaux améliorés sont également là avec leur propre objectif d’évolution : se croiser avec les grands requins blancs, plus imposants et plus rapides, afin d’engendrer une nouvelle race de squales…

Beyond the sky 

Disponible le 29 juillet 2020 en VOD

Témoin à l’âge de 7 ans d’une violente dispute entre ses parents, Chris Norton n’a jamais voulu reconnaître la version du père : sa mère aurait été enlevée par des extraterrestres sur le seuil de sa maison. Pour Chris, il s’agit d’une affabulation destinée à masquer une banale réalité : la fuite du domicile conjugal. Devenu adulte, Chris se rend à une convention des ovnis au Nouveau-Mexique, bien décidé à débusquer les impostures et les phénomènes psychologiques de faux-souvenirs. Mais sa rencontre avec Emily, une jeune artiste locale qui sculpte des « dreamcatchers », va ébranler son attitude de non-croyant.

The Goya Murders

Disponible le 30 juillet 2020 en VOD

Madrid, 2019. Les inspecteurs Carmen Cobos et Eva Gonzalez sont confrontées à une série de crimes intervenant dans un quartier chic de la ville. Leur investigation va les entraîner sur la piste d’un meurtrier énigmatique et méticuleux, dont les scènes de crimes représentent, quasiment à l’identique, les célèbres scènes des Caprices de Goya.

 

Bangkok Nites

Disponible le 30 juillet 2020 en VOD

Bangkok, mégalopole en perpétuelle expansion. En son cœur, la rue Thaniya, quartier rouge destiné à la clientèle japonaise. Luck en est l’une des reines. Elle subvient à sa famille nombreuse demeurée dans une province du nord-est, près de la frontière laotienne. Un jour, elle retrouve Ozawa, un ancien client et amant qui vivote dans une chambre modeste des bas quartiers. Quand Ozawa doit se rendre au Laos, elle l’accompagne pour le présenter à ses proches et comme pour lui donner une dernière chance. Loin de Bangkok, Ozawa aspire à une vie paisible, mais c’est sans compter sur les cicatrices du colonialisme, des guerres, et celles de Luck.

Sayônara

Disponible le 30 juillet 2020 en VOD

Dans un avenir proche, le Japon est victime d’attaques terroristes sur ses centrales nucléaires. Irradié, le pays est peu à peu évacué vers les états voisins. Tania, atteinte d’une longue maladie et originaire d’Afrique du Sud, attend son ordre d’évacuation dans une petite maison perdue dans les montagnes. Elle est veillée par Leona, son androïde de première génération que lui a offert son père. Toutes deux deviennent les dernières témoins d’un Japon qui s’éteint à petit feu et se vide par ordre de priorité, parfois selon des critères discriminatoires. Mais doucement, l’effroi cède la place à la poésie et la beauté.

L’Exorcisme de Tamara

Disponible le 31 juillet 2020 en VOD

En pleine nuit, trois sœurs pénètrent dans la vaste demeure d’un riche sénateur avec l’intention de la cambrioler. Une fois à l’intérieur, elles entendent des cris effrayants provenant du sous-sol. Pétrifiées, elles y découvrent une adolescente du nom de Tamara, sanglée sur un lit, le corps constellé de marques inquiétantes. Désireuses de la sauver, les trois sœurs la détachent, ignorant tout du lourd secret que cachent ses traits juvéniles. Le cauchemar peut alors commencer…

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


44 + = 54