Dany Boon sur Netflix : sa nouvelle comédie sur le confinement destinée à la plateforme – Actus Ciné


La comédie de Dany Boon sur le confinement s’apprête à entrer en tournage. Le film “8 rue de l’Humanité”, qui réunira Dany Boon, Laurence Arné et LIne Renaud entre autres, sera destiné à la plateforme Netflix, selon nos confrères de Satellifax.

David Koskas

Tournage imminent pour la comédie confinée de Dany Boon ! Souvenez-vous, en mai dernier, Dany Boon annonçait le tout premier projet français de film inspiré du confinement, annonçait le réalisateur, scénariste et comédien sur RTL.

On en sait à présent un peu plus sur ce film qui aura pour titre 8 rue de l’Humanité, selon Satellifax. Le pitch se présentera ainsi : “Alors que certains ont préféré fuir la capitale, sept familles sont restées dans un immeuble, dans un Paris où les rues sont vides et silencieuses, pour 3 mois de confinement, de joie, d’angoisse, de comédie et de drame.”

Dany Boon, Guillaume Canet, Jacques Audiard, Quentin Dupieux… Les tournages reprennent ! 

Le casting sera composé notamment de Laurence Arné et Line Renaud, sans oublier Dany Boon qui sera également devant la caméra. Le tournage doit commencer le 8 novembre prochain en Belgique pour une durée de 6 semaines. Précision importante : le film se destinera à la plateforme Netflix. Netflix produit le film, avec Pathé. 

Fun Facts : Dany Boon et Philippe Katerine pour Le Lion

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 7 =