Cyberpunk 2077 : un nouveau trailer dévoilé, et une série animée sur Netflix annoncée


Lors de son event diffusé en stream, “Night City Wire”, le studio polonais CD Projekt Red a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son jeu très attendu, ainsi que l’annonce d’une série animée à venir sur Netflix qui sera diffusée en 2022.

CD Projekt Red

C’est peu dire que le jeu Cyberpunk 2077, développé par les créateurs de la franchise vidéoludique The Witcher, est attendu de pied ferme par une armée de fans. Basé sur le célébrissime jeu de rôle Cyberpunk 2020 créé par Mike Pondsmith, ce Cyberpunk 2077, qui met en scène un personnage masculin ou féminin du nom de “V” et pour lequel il est possible de créer tout un background le / la concernant, doit atterrir dans les linéaires le 19 novembre prochain. Après plusieurs reports, dont le dernier date du 18 juin, l’attente tient de la torture mentale…

Quoi qu’il en soit, le studio CD Projekt Red tenait ce soir un stream baptisé Night City Wire, dans lequel il a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son titre. L’occasion d’y aperçevoir à nouveau Keanu Reeves, qui avait fait sensation l’an dernier sur la scène de l’E3 en révélant son double numérique dans le jeu.

Une série animée sur Netflix

Le studio a également annoncé le développement d’une série animée : Cyberpunk : Edgerunners. Elle racontera une histoire indépendante sur 10 épisodes à propos d’un enfant des rues essayant de survivre dans une ville du futur obsédée par la technologie et les modifications corporelles. Ayant tout à perdre, il choisit de rester en vie en devenant un edgerunner – un hors-la-loi mercenaire également connu comme un cyberpunk.

CD Projekt Red produit la série, avec une équipe créative composée de talents ayant travaillé sur The Witcher 3 : Wild Hunt et Cyberpunk 2077. L’équipe du studio travaille sur cette nouvelle série depuis 2018. La fameuse société d’animation basée au Japon, Studio Trigger, servira de studio d’animation sur la série et donnera vie au monde de Cyberpunk. Hiroyuki Imaishi (Gurren Lagann, Kill la Kill) dirigera la série avec le réalisateur adjoint Masahiko Otsuka. La bande originale sera composée par Akira Yamaoka (série des jeux Silent Hill). Pour voir le résultat, il faudra en revanche s’armer de patience : la diffusion de la série animée se fera sur Netflix en 2022. Mais, côté patience, on commence à être habitué avec CD Projekt.

Voici la vidéo d’annonce :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


50 + = 53