“Crème aux huiles précieuses”, le soin anti-âge global signé Onagrine


Focus aujourd’hui sur la « Crème aux huiles précieuses », LE soin anti-âge global lancé en janvier 2020 par Onagrine, la marque de cosmétiques nés de la rencontre de l’onagre aux multiples bienfaits et de plantes issues des quatre coins du monde. L’onagre, un trésor de beauté pour la peau, qui la nourrit, la protège, l’hydrate et la restructure grâce notamment à sa haute teneur en acides gras essentiels (oléique et linolénique). Véritable plongée au cœur du monde végétal, ce nouveau soin – qui combine 10 actions anti-âge – est composé de 20 huiles précieuses, 3 plantes rares, d’acide hyaluronique, et de cellules natives d’onagre.

Pour lutter contre les marques du temps, cet élixir de beauté à la formule active et clean (+94% d’ingrédients d’origine naturelle) permet à la peau de retrouver sa force et sa vitalité. De texture fine et sensorielle, il laisse un voile velouté sur la peau – sans effet gras ni brillant – et délicatement parfumé par l’artiste parfumeur français de renom Pierre Guillaume.

Son rôle : hydrater, nourrir, régénérer, illuminer, protéger, lisser, réveiller, clarifier, apaiser, et assouplir la peau mise à mal par de nombreux facteurs comme la pollution, le soleil, une mauvaise hygiène de vie, …, qui contribuent à accélérer le processus de vieillissement cutané. Dans une alliance inédite, 20 huiles précieuses d’argan, argousier, avocat, de babassu, buriti, busserole, colza, coton, gingembre, grenade, inca inchi, kudzu, kukui, lin, macadamia, marula, onagre, riz, tamanu, tsubaki, entrent en synergie avec 3 plantes rares : rose alpine, cactus vanille et rhodiola rosea. Le prix : 55€ (50ml).

Lire aussi article :  Des masques FFP2 gratuits pour les personnes immuno-déprimées

Must-Have : la « Crème aux huiles précieuses », le nouveau soin anti-âge global signé Onagrine



Source link