Coup d’œil sur les dernières tendances Emporio Armani Printemps Été 2020


Les sous-vêtements Emporio Armani riment avec qualité, élégance et authenticité. Un style discret tout en sobriété qui séduit les hommes, les femmes, les plus jeunes comme les plus âgés. La Maison parvient à créer un univers à part entière alliant modernité, simplicité et intemporalité. Un style classique qui n’en reste pas moins audacieux. Coup d’œil sur toutes les dernières collections tendances Emporio Armani.

Les collections de sous-vêtements Emporio Armani Printemps Eté 2020

La lingerie Emporio Armani est caractérisée par une fabrication de qualité supérieure et des coupes parfaitement taillées qui lui confèrent un confort maximal au quotidien ainsi qu’une longue durée de vie. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures collections de la maison. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

Les sous-vêtements en coton

La collection Megalogo : classique et incontournable

La collection Megalogo, c’est un peu la ligne iconique de la maison. Cette collection permanente est enrichit régulièrement par la marque avec de nouvelles teintes, et ce pour notre plus grand bonheur. Avec ses permanents Emporio Armani propose des modèles simples, à la fois classiques et intemporels. La ligne se décline aussi bien en slips, boxers, qu’en jockstrap et t-shirts et s’adresse aux inconditionnels des basiques mais qui aiment porter fièrement le logo de la marque. Si les modèles ont tout pour être discrets, la large ceinture élastique Emporio Armani de couleur contrastée est là pour faire la différence. Il en va de même pour les t-shirts au discret col v qui porte fièrement le logo à l’avant et à l’arrière. Tout en coton et légèrement extensible grâce à l’élasthanne, tous les modèles sont ultra confortables et agréables à porter.

La collection Pattern Mix : fun et original

Cette collection est sans nulle doute plus fun et originale que la précédente. Elle propose à chaque saison des imprimés et motifs différents mais toujours ultra tendances. Cette année, c’est l‘imprimé rayé et florale que la maison à souhaité mettre en avant. Des motifs élégants et sexy qui plairont même aux plus timides d’entre vous. Pour ceux qui sont amateurs de sous-vêtements de couleur unie, la collection en propose également. Généralement conçue en coton pour son coté absorbant et respirant, la collection se déclinent aussi bien en slip qu’en boxer. La coupe taille basse et ajustée saura flatter votre virilité, tandis que la ceinture élastique signée Emporio Armani complétera votre style. Et vous, pour quel modèle Pattern Mix allez vous craquer cette année ?

La collection Color Block : sportive et sexy

La collection Color Block, n’est pas une collection permanente mais une nouvelle ligne Emporio Armani 2020. Plus sportive, on aime ses détails de couleur contrasté et ses bandes sports qui apportent un peu plus de dynamique aux produits. Avec 95% de coton et 5% d’élasthanne, vous vous sentirez à l’aise dans chacun des modèles. Déclinée en boxers, slips et jockstrap, cette collection arbore un style plus sportif et saura donc vous accompagner dans chacune de vos activités sportives. Sa ceinture élastique signée Emporio Armani est douce et ne serre pas trop la taille pour que vous soyiez libre de vos mouvement en toutes circonstances. La collection Color Block allie à la perfection la sensualité de la mode avec la force du sport, donnant lieu à des créations originales et modernes.

Les sous-vêtements en microfibre

La collection Bonding Microfiber : simplicité et discrétion

La collection Bonding Microfiber est conçue en microfibre premium ultra douce, soyeuses et légère. Chaque modèles est muni de coutures plates thermo-soudées pour un effet seconde peau, totalement invisible sous les vêtements. Décliné en slips, boxers mais aussi strings, cette collection sera votre atout discrétion en toute situation. La microfibre telle que la polyamide, la viscose ou le lycra sont des matières idéales pour un effet anti roll-down. Fluides, ultra fines et légères, elles vous feront la sensation de ne rien porter du tout. Très moulantes, elles envelopperont votre silhouette comme une seconde peau. Par ailleurs, leur forte capacité d’élasticité leur permettent d’être extensible dans toutes les directions. Vous êtes ainsi assuré de porter un sous-vêtement ultra confortable, qui vous offrira une parfaite liberté de mouvement.

La collection Essential Microfiber : colorée et tendance

La collection Essential Microfiber se compose globalement des même caractéristiques que la ligne Bonding Microfiber. Cependant, les modèles n’ont pas de coutures plates et procure donc un effet un peu moins invisible sous les vêtements que la précédente. Cependant, elle reste idéal si vous recherché des sous-vêtements doux, léger et agréable à porter. Avec leur ceinture élastique de couleur contrastée, les modèles sont très élégants et disponibles en une multitude de couleurs, aussi bien en slips, qu’en boxer ou en string. Ils sont également plus abordable que les modèles Bonding Microfiber et parfaitement adaptés aux activité du quotidien.

Bien évidemment, ce n’est qu’une liste non exhaustive. D’autres collections de la marque telles que Core Logoband ou Thin Eagle sont encore à découvrir. Allez vite y jeter un œil, il n’y en aura pas pour tout le monde 😉

Les collections swimwear Emporio Armani SS20

Côté swimwear, Emporio Armani nous a une fois de plus bien gâté avec des modèles tout aussi confortables que sophistiqués.

La collection Cruise

La collection Cruise, se décline en deux slips de bain aux couleurs sobres et discrètes. En noir ou blanc, c’est un peu le modèle passe partout à avoir absolument dans sa valise cet été. Parfait pour la piscine comme pour la plage, il se compose d’une poche frontale doublée pour éviter tout risque de transparence ainsi que d’un cordon de serrage intérieur  pour un support et un confort à tout épreuve. Concernant les matières, les deux slips de bain sont conçus en microfibre stretch, douce et séchant rapidement. Les petits détails qui font la différence, ce sont les larges bandes de couleur contrastée de chaque côté, ainsi que le petit aigle emblématique de la maison brodé sur le hanche gauche. Avec ce modèle universel, vous êtes sur de ne pas faire de faux pas cette année.

La collection Recycled Pop Contrast

Nous finirons cette sélection swimwear avec notre deuxième coup de cœur de la semaine : la collection Recycled Pop Contrast. Faites un geste pour la planète avec ces superbes modèles en tissu technique 100% recyclés. Disponible en slips de bain, on aime particulièrement les détails et finitions apporté à chacune des pièces de la ligne. Vous les retrouverez en noir pour ceux qui préfèrent la sobriété et en rouge pour ceux qui aiment davantage pimenter leur look. La poche frontale est la encore doublée, et la ceinture élastique de couleur contrastée cache un discret cordon de serrage intérieur pour plus de support. Enfin, ce n’est pas un aigle brodé que vous trouverez sur votre hanche mais le logo officiel de la maison en silicone.

Emporio Armani propose également un large choix de produits loungewear et sportswear tels que des tops, des pantalons ou encore des bermudas. Tout comme le sont les sous-vêtements et maillots de bain, tous les modèles sont minutieusement travaillés et apportent un confort inégalé. La qualité est sans nul doute le point fort de chaque vêtement et sous-vêtement. Ne passez à côté de ces pièces qui associent parfaitement tendance et performance !! 😉





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 6 = 12