COULIDOOR retrouve son statut d’entreprise familiale


Communiqué de presse, Mardi 31 mai 2022, le groupe COULIDOOR vit une nouvelle évolution capitalistique.

En 2006, la société d’investissement lyonnaise ORFITE avait été choisie comme partenaire pour permettre la transmission du patrimoine industriel de COULIDOOR et sa filiale PRO-STEEL entre Michel et Arnaud VISSE. Une collaboration de confiance qui a permis au Groupe COULIDOOR de poursuivre son développement avec désormais un CA de près de 50 millions d’Euros et 350 collaborateurs, répartis en Normandie, en Rhône-Alpes et en Occitanie.

Aujourd’hui, COULIDOOR revient à ses fondateurs. Les parts d’ORFITE, qui jusqu’à l’opération représentaient 51% du capital de l’entreprise, sont désormais réparties entre Arnaud VISSE, Rémy GILLE et Michel VISSE. Cette prise « d’indépendance » s’ancre dans une vision à long terme et marque le départ d’un nouveau projet de structuration, avec l’intégration prochaine d’une équipe de managers au capital.

COULIDOOR est reconnaissante de la relation de qualité établie au fil des années avec ORFITE, qui a su proposer un accompagnement solide, cohérent et à l’écoute. Coulidoor remercie également les établissements bancaires qui l’accompagnent dans cette opération, à savoir : CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTUEL DE NORMANDIE, CRÉDIT DU NORD, CRÉDIT LYONNAIS et CAISSE D’EPARGNE ET PREVOYANCE NORMANDIE.

 

Pour plus d’informations :

Téléchargement du communiqué et visuels HD sur la salle de presse d’Amsterdam Communication, Agence RP écoresponsable.

Contact presse : Catherine AMSTERDAM – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. 02 43 94 01 71



Source link