Conseils d’utilisation d’une housse de couette blanche


Une housse de couette blanche offre une apparence classique dans la chambre tout en offrant un fond neutre qui devient le point focal de n’importe quelle pièce. Les couettes sont, simplement, des sacs remplis de matériaux naturels qui en font un couvre-lit chaud qui remplace les couettes et les couvre-lits plus traditionnels.

Les couettes originales fabriquées en France tirent leur nom du rembourrage qui était à l’origine du duvet d’oie. Bien qu’elles ressemblent beaucoup à des édredons, elles ressemblent davantage à une taie d’oreiller en ce sens que la housse extérieure peut être retirée pour un lavage facile ou même un remplacement. Le sac intérieur, par contre, ne peut pas être lavé.

Pour certains, une housse de couette blanche peut sembler très stérile. Cela ne doit cependant pas être le cas. Ce look peut être relevé avec un peu d’imagination et très peu d’effort. Par exemple, en plaçant une tissu en dentelle sur le dessus de la couette, vous pouvez lui donner un tout nouveau look. Cela adoucit non seulement l’apparence, mais ajoute également une couleur qui complimentera d’autres caractéristiques de la pièce.

Il est également important de se rappeler que les housses de couette peuvent être changées tout comme les taies d’oreiller. En ayant plusieurs choix à portée de main qui s’intègrent tous au thème général et aux couleurs de la pièce, changer cette caractéristique peut transformer une pièce stérile en un lieu de rencontre rétro ou un design urbain chic en noir et blanc. Voir par exemple cette Housse de Couette Cheval

Il est à noter que ces housses ne sont pas aussi faciles à mettre qu’une taie d’oreiller. Plus la couverture est grande, plus elle sera dure. Ceci est particulièrement vrai pour les lits king-size. Le moyen le plus simple d’atteindre cet objectif est d’étendre la housse à plat sur le lit. Avec la housse tournée à l’envers et la couture face à la housse, placez vos bras à l’intérieur de la housse et saisissez les coins de la housse avec les coins de la couette. Lorsque vous le soulevez du lit, la housse tombera autour du sac rembourré. Avec un peu de secousse, le rembourrage se lissera et donnera une apparence parfaite à chaque fois.

Concrètement, les housses de couette blanches sont beaucoup plus faciles à nettoyer. Vous pouvez les laver avec de l’eau de Javel pour les préparer pour votre prochain invité, et vous pouvez même les jeter au lavage avec d’autres draps et serviettes blancs que vous devrez peut-être également nettoyer. Puisque vous devriez laver vos draps et linge de lit après chaque invité, vous apprécierez de ne pas avoir à séparer vos charges de linge en fonction de la couleur.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2021 France









Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


76 + = 86