comment réussir une photo en mode Nuit ? (Vidéo)


Le mode Nuit est disponible sur iPhone dans l’app Appareil photo, mais tous les modèles ne peuvent pas en profiter. Il est réservé aux iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max parus en septembre 2019.

iPhone 11 au meilleur prix Prix de base : 809 €

Voir plus d’offres

Il s’agit donc de l’une des caractéristiques principales de la nouvelle génération de smartphone à la pomme. La fonctionnalité est logiquement régulièrement mise en avant par Apple, dans cette publicité par exemple ou encore pour son récurrent concours photo Shot on iPhone. Voir aussi ce magnifique reportage photo réalisé en Russie par un photographe professionnel, pendant la nuit polaire.

Dans une nouvelle vidéo postée sur sa chaîne YouTube Apple Support livrant trucs et astuces pour ses produits et OS, la firme californienne détaille le fonctionnement du mode Nuit en vidéo. Voici ce que l’on peut en retenir :

  • Le mode Nuit s’active automatiquement en situation de basse luminosité. Il est à ce jour impossible de l’activer manuellement ou de le désactiver
  • Il est cependant possible d’ajuster le temps d’exposition, de 0 à 6 secondes
  • Une fois le temps d’exposition ajustée, il suffit de prendre sa photo et de rester immobile quelques instants
  • Ca y est, la photo est faite

À voir également, les informations à propos du mode Nuit des iPhone 11 et 11 Pro disponibles sur la page Support du site Apple.

Et si vous voulez aussi faire des photos de nuit sans avoir un iPhone 11 ou 11 Pro, tout n’est pas perdu. Des apps tierces, comme Neural Cam présentée ici dans nos colonnes, peuvent rendre de fiers services.

À ne pas manquer non plus :

Tutoriel Apple : comment réussir une photo en mode Nuit ? (Vidéo) 9
i-nfo.fr – Application officielle iPhon.fr

Par : iLGMedia



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 7 =