Comment faire ses semis avec le bon terreau ? Terro’ City 5 terreaux = 5 cultures


Communiqués de presse, le 19 Février 2021 – Premier Tech, expert en ingrédients actifs naturels pour le végétal, maîtrise des procédés de fabrication uniques à grande échelle depuis 1983. Le groupe canadien peut ainsi s’attribuer la légitimité historique d’être le premier fabricant à proposer des ingrédients actifs naturels – mycorhize et bacillus de haute qualité – lesquels procurent un développement et des rendements supérieurs dans les domaines du paysage, du maraîchage et du végétal. Le secret repose sur l’alliance entre champignons et plantes, alliance qui définit la mycorhize comme un nouvel organe dans le sol. Les effets de la mycorhize sur les plantes sont multiples et bénéfiques : un développement rapide et plus productif, une résistance aux stress tels que la chaleur, le gel, la sécheresse, une floraison soutenue et une amélioration de la qualité des fruits et des légumes. Premier Tech a compris depuis très longtemps que la solution réside dans le sol, afin de respecter le cercle vertueux de la vie.

Terro’City est une des réponses adaptées aux attentes du jardinier reposant sur un concept innovant. Il est destiné à la clientèle urbaine désireuse de végétaliser simplement son balcon ou sa terrasse.

Libre choix pour le jardinier de semer ou planter ce qui lui plait au gré de ses envies.

  • Une formule spécifique pour chaque destination : pour le potager urbain : légumes du soleil, petits fruits rouges, aromatiques et salades pour la végétalisation : fleurs des villes.
  • Une solution propre, facile à transporter (légère avec poignée), facile à ranger et facile à utiliser.
  • Avec TERRO’CITY® : Jardinez au naturel dans la ville, toutes les formules sont bio avec la promesse de cultures plus résistantes, grâce à l’apport de mycorhizes, issues de la technologie Premier Tech.

 

Une offre déployée à destination des jardiniers citadins

  • AROMATIQUES ET SALADES : Semis ou plantation de basilic, menthe, thym, persil, romarin, ciboulette, mesclun, mâche…
  • PETITS FRUITS ROUGES : Semis ou plantation de fraises, framboises, cassis, groseilles…
  • LÉGUMES DU SOLEIL : Semis ou plantation de tomates, tomates cerise, poivrons, piments…
  • FLEURS DES VILLES : Semis ou plantation de campanule, anémone, ancolie, sauge, dipladénia, platycodon, agératum, coréopsis, agapanthe…
  • LÉGUMES ET FLEURS KID : Semis ou plantation de radis, tomate, carotte, fraise, pâquerette, capucine…

TERRO’CITY® : petits litrages destinés au semis ou à la plantation de petits fruits rouges, de légumes du soleil, de fruits, de salades ou d’aromatiques.
Prix public généralement constaté : 6,90 € le sac de 10 litres.

 

Contact marque : Valérie Robineau Dupré – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – Tél. 02 41 52 51 71

Contact presse : Catherine Amsterdam – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – Tél. 02 43 94 01 71

Téléchargement du communiqué de presse et des visuels HD sur la salle de presse d’Amsterdam Communication.





Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


60 + = 66