Comment faire pour perdre du ventre quand les pantalons deviennent trop petits ?

Mincir du ventre, c’est le souhait de beaucoup d’entre nous. La vie numérique, les heures passées devant les écrans, que cela soit pour jouer, regarder une série ou trader du bitcoin n’aident pas à garder la ligne ! Heureusement, il existe des solutions pour retrouver un ventre un peu plus esthétique, voire même plus musclé. Si vos vêtements sont trop petits, un régime alimentaire s’impose, mais pas que. Des accessoires peuvent vous aider à perdre du ventre relativement facilement.

Retrouver un ventre plat avec une ceinture de sudation

Une bonne ceinture de sudation, qui vous fera transpirer au niveau du ventre, est parfaite pour se débarrasser des impuretés et commencer à réduire les graisses localisées. Evidemment, ça ne fera pas tout mais c’est une aide précieuse, de plus en plus utilisée. La ceinture slimdoo par exemple est appréciée car elle est solide, extensible et agréable à porter. Une ceinture de sudation peut s’utiliser aussi bien en restant assis devant son téléviseur, qu’en pratiquant une séance de marche ou de course à pieds. L’idée étant de profiter des propriétés de certains actifs chauffants, contenus dans le produit, pour exercer un effet sauna, bénéfique pour la peau. C’est le petit coup de pouce qui permet de perdre des tours de taille, en complément d’un régime alimentaire équilibré.

Se tonifier la sangle abdominale grâce à l’électrostimulation

Pour aller plus loin, à savoir perdre du ventre mais aussi se muscler la sangle abdominale, il est possible d’utiliser une technologie éprouvée aujourd’hui : l’électrostimulation. Là encore, c’est un objet que l’on pose quelques minutes par jour sur le ventre et qui va exercer une action sur les abdominaux, sans effort de la part du porteur. Ce produit s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes et aide à dessiner ou à redessiner son ventre, de façon plus esthétique.

Eliminer les excès de graisse avec le massage palper rouler

Pour parfaire le tout, il est intéressant de pratiquer le fameux massage palper rouler qui aide à éliminer les excès de graisse localisés. L’idéal est d’aller en institut, afin de s’offrir de véritables séances de palper rouler à la main, pratiquée par une professionnelle. Mais il existe des solutions alternatives, pour réaliser un massage palper rouler soi-même à domicile. Citons par exemple le masseur palper rouler électronique, qui reproduit à l’aide d’un petit appareil, le geste manuel traditionnel.

Vous pourrez vous procurer les accessoires évoqués ci-dessus sur la boutique slimdoo.com. Ils proposent de nombreux articles pour mincir, prendre soin de son corps et se sentir mieux. Vous pouvez aussi contacter un diététicien pour essayer de changer un peu vos habitudes alimentaires et repartir du bon pied. Enfin, votre médecin généraliste pourra aussi vous aider, n’hésitez pas à prendre rendez-vous si vous êtes en situation de surpoids et que vous souhaitez mincir. Il est tout à fait possible de réussir à s’affiner au niveau du ventre, si l’on utilise les bons accessoires et si l’on perd certaines habitudes, pour les remplacer par des actions vertueuses. Ainsi, essayez de passer moins de temps devant votre écran et faites une bonne demi-heure de marche tous les jours, si possible en portant une ceinture de sudation : une astuce simple et qui marche pour perdre du ventre. Bon courage !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + = 8