Comment avoir un teint hâlé avant l’été ?


L’été arrive, et avec lui le soleil. Mais personne n’a envie de ressembler à un homard, alors comment obtenir un bronzage sans se brûler ? La clé est de développer progressivement votre bronzage, en augmentant progressivement votre exposition aux rayons UV du soleil. Voici quelques conseils sur le bronzage :

Si l’idée d’être au soleil vous fait paniquer parce que vous avez toujours l’air un peu pâle, avec le bon régime de soins de la peau (et un peu de patience !), vous pouvez enfin obtenir ce look ensoleillé dont vous avez toujours rêvé.

Avant de sortir vos maillots de bain et vos serviettes de plage, vous pourriez avoir envie d’injecter un peu de couleur à votre peau. Si vous avez la peau claire et pâle, un bronzage peut vous sauver la vie lorsqu’il s’agit de vous donner une apparence un peu plus saine. Mais la plupart d’entre nous n’ont pas le luxe de s’asseoir sur la plage ou de s’allonger au bord de la piscine toute la journée pour obtenir un bronzage. Alors, quelles autres options avons-nous ?

La peau bronzée a toujours été considérée comme un idéal dans le monde de la beauté. Trouvez un bronzage estival et les gens penseront que vous êtes en bonne santé, heureux et insouciant. Mais, comment obtenir ce parfait éclat ensoleillé… sans les méfaits des rayons UV ?

Saviez-vous qu’il existe plusieurs méthodes pour bronzer sans soleil ? Les lits de bronzage sont les préférés de ceux qui cherchent à simuler un bronzage, mais ils ne sont pas non plus recommandés pour les enfants.

 

Voici 4 méthodes alternatives pour bronzer sans soleil:

Une alternative au bronzage au soleil est l’utilisation d’un lit ou cabines de bronzage. Les cabines de bronzage émettent des rayons ultraviolets, tout comme le soleil, qui peuvent provoquer un cancer de la peau. Les lits de bronzage ne sont pas recommandés pour les enfants.

Une autre alternative au bronzage au soleil est d’utiliser un produit autobronzant. Ces produits fonctionnent en appliquant un produit chimique sur la peau qui la fait devenir brune. Certains de ces produits peuvent être achetés en vente libre, tandis que d’autres nécessitent une ordonnance.

Une troisième alternative est d’obtenir un bronzage par pulvérisation. Dans ce cas, un technicien pulvérise une solution sur la peau qui contient un colorant qui fera prendre à la peau une couleur brune.

Enfin, il existe également des pilules (gélule bronzage) que l’on peut prendre et qui font que la peau devient brune.

L’exposition au soleil et les lits de bronzage sont depuis longtemps le moyen d’obtenir cet éclat doré, mais bronzer sans le soleil est possible. Le soleil est le remède à tant de maux, mais parfois, même les rayons du soleil peuvent être nocifs. Un coup de soleil peut vous laisser rouge, démangé et irrité pendant des semaines, et votre peau peut brûler à nouveau la prochaine fois que vous sortez.

Digiprove sealCopyright secured by Digiprove © 2022 France






Source link