Collaboration d’exception : Vestiaire Collective x Pomellato


Focus aujourd’hui sur Vestiaire Collective, la première plateforme de mode seconde-main dans le monde. Pour la Saint-Valentin, le site français s’est associé avec Pomellato le temps d’une collaboration ultra-désirable, prônant la circularité de pièces aussi exclusives que les bijoux créés par la Maison italienne de joaillerie. L’occasion de célébrer la seconde-main et de donner aux membres de la communauté Vestiaire Collective amoureux des créations au style inimitable et iconique signées Pomellato, la possibilité de revendre leurs bijoux pour commencer une seconde histoire d’amour avec de nouvelles pièces.

Dans le cadre de cette collaboration exceptionnelle d’une durée de trois mois, les clients pourront revendre leurs bijoux Pomellato sur le site Vestiaire Collective et récupérer un bon d’achat de 10% pour tous produits vendus avant le 11 mai 2020. Ce bon pourra être utilisé pour acheter des bijoux issus de la nouvelle collection Pomellato sur le site de la marque (Pomellato.com) jusqu’au 31 mai 2020.

Connue pour ses designs distinctifs, ses assortiments de pierres, formes, couleurs sans pareilles ainsi que pour son remarquable savoir-faire artisanal, Pomellato crée des pièces conçues pour résister à toute épreuve et considérées comme de véritables investissements. Et ce, dans le désir – partagé par les deux marques – d’un futur plus responsable. L’une des premières Maisons joaillières à s’approvisionner en or 100% responsable depuis 2018, Pomellato a d’ailleurs renforcé ses engagements en matière de durabilité et de traçabilité, tout en réduisant l’impact environnemental de son activité.

Pour mettre en avant ce partenariat dans une jolie campagne très réussie, les équipes de Vestiaire Collective et Pomellato ont choisi trois amoureuses de joaillerie, trois influenceuses – dont deux mannequins et une styliste : Hannah Lhoumeau, Michaela Thomsen et Bettina Looney – pour partager leurs histoires de bijoux, en révélant leur addiction, l’amour et la passion qui les guident afin de trouver leurs précieuses pièces. Envie de commencer une nouvelle histoire d’amour avec un iconique bijou « pre-loved » Pomellato ? Ça se passe chez Vestiaire Collective !

Collaboration d’exception : Vestiaire Collective x Pomellato



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 + 2 =