Cobra Kai saison 3 : bande-annonce pour la suite de la série Netflix Karaté Kid – News Séries à la TV



Netflix a dévoilé une bande-annonce pour la troisième saison de sa série “Cobra Kaï”, qui fait suite à la trilogie culte des années 80 “Karaté Kid” !

Cobra Kaï signe son grand retour avec une bande-annonce pleine d’intensité et de nostalgie. La série qui fait suite à la trilogie culte Karaté Kid nous revient en janvier prochain en exclusivité sur Netflix ; rappelons qu’à l’origine, le show était diffusé sur Youtube Red. Menacée d’annulation après l’annonce des arrêts de service de la plateforme, la série avait finalement été sauvée par Netflix qui a grandement contribué à la notoriété du programme en l’ajoutant à son catalogue cet été.

Plus rivaux que jamais, Johnny Lawrence (William Zabka) et Daniel LaRusso (Ralph Macchio) sont désormais à la tête d’une toute nouvelle génération de karatékas, tandis que plane encore sur eux l’ombre du vénéré senseï, Miyagi (incarné dans les films par le regretté Pat Morita). Dans cette nouvelle saison, plusieurs visages bien connus de la saga Karaté Kid font leur grand retour, comme Chozen (Yuji Okumoto) – méchant de Karaté Kid 2 : Le Moment de vérité – et Kumiko (Tamlyn Tomita), la petite-amie japonaise de Daniel dans ce second volet cinématographique.

La troisième saison de Cobra Kaï est à retrouver en exclusivité sur Netflix en janvier prochain.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 34 = 41