Clem saison 10 : intrigue, nouveaux personnages… ce qui vous attend sur TF1 – News Séries à la TV


La série “Clem” revient enfin ce soir sur TF1 pour une saison 10 très attendue. Des épisodes inédits marqués par l’arrivée de Cristiana Reali et de Juliette Arnaud, mais aussi par un nouveau combat pour l’héroïne incarnée par Lucie Lucas.

Fred est-il vraiment responsable de l’accident qui a causé la mort de Caro (Victoria Abril) ? C’est la question que se posent tous les fans de Clem depuis la fin de la diffusion de la saison 9 en mai 2019. Et ils seront heureux d’apprendre que la saison 10, qui débute ce soir sur TF1, va enfin faire éclater toute la vérité sur ce drame qui a bouleversé la vie de l’héroïne incarnée par Lucie Lucas. Mais ces six nouveaux épisodes, qui devaient initialement arriver à l’antenne au printemps mais ont été repoussés en raison du confinement, vont également confronter la famille Boissier à un autre événement tragique et seront marqués par des évolutions souvent étonnantes pour les différents personnages. Avec, à la clé, l’introduction de nouveaux visages, parmi lesquels Cristiana Reali (Terre indigo, Les Bracelets rouges) et Juliette Arnaud (Arrête de pleurer Pénélope) qui rejoignent la série dans des rôles récurrents.

Clem se lance dans un combat pour sauver sa fille

Lorsque débute la saison 10, Clem est parvenue à trouver un nouvel équilibre après ses six ans de coma et les événements de la saison précédente. Elle travaille désormais au sein d’une usine de textiles et file le parfait amour avec Fred (Guillaume Faure), le kiné qui a veillé sur elle pendant sa longue rééducation. Mais alors que le secret de ce dernier, lié à la mort de Caroline, menace de venir tout chambouler, Clem doit faire face à un nouveau drame inattendu : sa fille, Emma (Elina Solomon), tombe malade, atteinte d’un mystérieux mal. Prête à tout pour la sauver, Clem va se lancer dans un combat environnemental et social, et va pouvoir compter sur l’aide et le soutien de ses proches. À commencer par Valentin (Thomas Chomel), dont la conscience écologique va se réveiller. Mais aussi Stéphane (Yann Sundberg), qui va veiller sur Emma à l’hôpital, et Amélie, une collègue de Clem à l’usine, incarnée par Karina Testa, qui va l’épauler dans son combat pour la vérité.

Julien Cauvin / Merlin Production / TF1

Une “reconversion” inattendue pour Adrian ?

Désormais père célibataire, Adrian (Agustin Galiana), qui a perdu son emploi de proviseur la saison dernière, tente de faire illusion et d’offrir la meilleure vie possible à son fils, Pablo, qui revient vivre avec lui après quelques mois passés chez sa mère. Il se fait donc engager comme prof dans une école de danse mais ce nouveau travail ne lui suffit pas pour subvenir aux besoins de Pablo. C’est alors qu’une de ses élèves, Nathalie (Cristiana Reali), lui fait une proposition surprenante qui pourrait bien lui permettre de régler ses problèmes d’argent. Mais Adrian va-t-il se laisser tenter ?

Julien Cauvin / Merlin production / TF1

De nouvelles amitiés… et de nouvelles histoires d’amour ?

En plus de son amitié naissante avec Amélie, Clem trouve une nouvelle confidente en la personne de Rachel (Juliette Arnaud), rencontrée lors d’un groupe de parole mené par Inès (Maëva Pasquali). De son côté, Salomé (Joséphine Berry), qui continue de mener de front ses études de médecine et son travail de pompier volontaire, culpabilise de ne pas avoir su voir les signes de la maladie d’Emma et peine à reprendre confiance en elle. Mais un nouveau prétendant assez inattendu pourrait bien l’aider à remonter la pente. Et elle n’est pas le seul membre de la famille Boissier dont le coeur s’emballe aux cours de cette saison 10 puisque Valentin fait la rencontre de Clara (Marion Seclin), une jeune femme engagée dans la cause écologique, dans le cadre de ses travaux d’intérêt général. Sa relation avec Izia (Lily Nambininsoa), qui vit désormais chez les Brimont et a tissé une forte amitié avec Victoire (Elsa Houben), va-t-elle en souffrir ? Réponse au cours de ces six nouveaux épisodes inédits riches en drames, mais aussi en moments plus légers, dans le plus pur ADN de Clem.

Découvrez notre reportage sur le tournage de la saison 10 de Clem :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 1 =