Clem : la saison 10, l’avenir de la série, le départ d’Elodie Fontan… Lucie Lucas se confie – News Séries



“Clem” fait son grand retour ce soir sur TF1 avec les deux premiers épisodes de sa saison 10 inédite. Lucie Lucas, la star de la série, nous a parlé des nouveautés de cette dixième fournée et de son envie de continuer l’aventure.

Après près d’un an et demi d’absence, Clem est de retour dès ce soir sur TF1 à 21h05 pour une saison 10 inédite très attendue par les fans. Rencontrée sur le tournage en décembre dernier, Lucie Lucas, qui prête ses traits à l’héroïne de la série depuis maintenant dix ans, est revenue pour nous sur les apports du reboot effectué l’an dernier, en saison 9, après le départ de Victoria Abril notamment, et nous a bien entendu teasé ce qui attend Clem dans cette dixième saison riche en bouleversements, en surprises, et en nouveaux personnages. Car confrontée à la maladie de sa fille, Emma, elle va se lancer dans un combat écologique et social “à la Erin Brockovich” et va pouvoir, comme toujours, compter sur le soutien et l’aide de sa famille.

Mais en plus de nous parler des nouveautés de la saison 10 de Clem, Lucie Lucas s’est également confiée sur le départ d’Elodie Fontan (Alyzée), qui a quitté la série au cours de la saison 9, et sur l’avenir de la série. Est-elle déjà partante pour une saison 11 ? Réponse dans la vidéo ci-dessus.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 4 = 5