C’est nous les héros sur Netflix : le film est-il une suite de Shark Boy et Lava Girl ? – Actus Ciné


Disponible dès ce 25 décembre sur Netflix, “C’est nous le héros” marque le retour de deux personnages bien connus de l’univers de Robert Rodriguez, Shark Boy et Lava Girl.

Netflix

Connu pour ses divertissements pour adultes comme ses films pour enfants, Robert Rodriguez est un réalisateur polyvalent. Avec C’est nous les héros, son nouveau long métrage disponible sur Netflix dès ce 25 décembre, il revient à son style candide et loufoque, qui a fait le succès de Spy Kids, en 2001. Vingt ans plus tard, fini les espions. Le cinéaste s’intéresse désormais aux super-héros. Il y suit un groupe de jeunes prodiges aux pouvoirs surhumains qui vont tenter de sauver le monde d’une invasion extraterrestre.

Menée, entre autres, par Pedro PascalChristian Slater ou encore Priyanka Chopra Jonas, cette comédie familiale marque le retour de Shark Boy et Lava Girl, quinze ans après la sortie du film en 3-D. Sans être une véritable suite, C’est nous les héros s’inscrit dans le même univers avec, en prime, l’apparition de leur fille Guppy, jouée par la jeune Vivien Lyra Blair. Dans ce nouveau film, elle hérite des pouvoirs de ses super-parents, notamment de la force herculéenne de Shark Boy. Si Taylor Lautner ne reprend pas son rôle, l’actrice Taylor Dooley, elle, a accepté l’invitation de Robert Rodriguez pour renfiler sa perruque rose et son costume volcanique.

J’ai toujours voulu retrouver ces personnages, explique le metteur en scène au site Comicbook. Ils étaient un peu les super-héros des enfants qui sortaient du lot.” C’est Netflix qui s’est tourné vers le réalisateur pour lui commander un film dans la veine des Spy Kids. Ces derniers étant de gros succès sur la plateforme, le géant du streaming souhaitait proposer un nouveau projet original pour toute la famille. Avec ses effets spéciaux kitsch, ses images colorées et ses costumes presque parodiques, C’est nous les héros devrait séduire sans mal une nouvelle génération de spectateurs. 

Découvrez la bande-annonce du film :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 + 2 =