Captain Tsubasa : un joueur de Marseille dans un épisode spécial de la série ! – News Séries


L’international japonais Yuto Nagatomo, nouvelle recrue de l’Olympique de Marseille, était apparu dans un épisode spécial de la série “Captain Tsubasa” !

D.R.

Été oblige, la période est au marché des transferts de football, et c’est d’ailleurs du côté de la Canebière que l’actualité s’est faite avec la signature à l’Olympique de Marseille du nippon de 33 ans Yuto Nagatomo. International japonais en provenance du club turc de Galatassaray, l’expérimenté arrière gauche dispose d’une importante côte de popularité dans son pays natal, au point d’être apparu dans un épisode spécial de la célèbre série Captain Tsubasa !

Produit en 2019, cet épisode spécial – supervisé par l’auteur Yōichi Takahashi, bien qu’il s’agissait d’une intrigue totalement indépendante de la trame de ses mangas – voyait Yuto Nagatomo prêter sa voix à son propre personnage, alors que la sélection japonaise s’apprêtait à défier le Brésil lors d’une finale de compétition internationale.

Rappelons que la franchise, rebootée en 2018, enchaîne les opérations de communication de grande ampleur, en devenant notamment le partenaire officiel de l’Equipe de France avec pour ambassadeur l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian M’Bappé.

Voir un extrait de l’épisode :



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 5 =