CANNESERIES : la saison 4 du festival décalée à octobre 2021 – News Séries à la TV


Les amoureux de séries devront patienter quelques mois pour retrouver le tapis rose de CANNESERIES. En raison des conditions sanitaires liées au COVID-19, l’édition 2021 du festival est repoussée à la rentrée.

Le Festival de Cannes version cinéma avait pris les devants il y a quelques jours en décalant sa 74e édition de mai à juillet 2021. Son (jeune) cousin télévisuel, CANNESERIES, reporte à son tour sa nouvelle itération. Initialement programmée du 9 au 14 avril sur la Croisette et en ligne, cette saison 4 se tiendra finalement du 8 au 13 octobre 2021, parallèlement à la 37e édition du Marché International des Contenus de divertissement (MIPCOM) organisé du 11 au 14 octobre.

“L’organisation d’un festival ne peut pas se conjuguer au conditionnel”

Dans un communiqué, le Directeur Général de CANNESERIES Benoît Louvet indique ainsi que, face à des “conditions (qui) ne permettent pas de garantir la bonne tenue d’un festival”, il a été décidé “de faire confiance à demain et de construire la saison 04 de CANNESERIES sur des bases beaucoup moins incertaines que celles que la crise sanitaire actuelle nous impose. Nous avons hâte de retrouver la ville de Cannes, les Cannois ainsi que tous les visiteurs du festival”.

En octobre dernier, le thriller suédois Partisan de Amir Chamdin et Fares Fares avait remporté le trophée de la Meilleure série dans le cadre d’une “saison 03 qui (…) résonne encore dans la tête de toutes celles et de ceux qui ont pu profiter de l’expérience CANNESERIES en 2020”.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


27 + = 37