CANNESERIES : La Promesse, un polar redoutable avec Olivier Marchal bientôt sur TF1 – News Séries



En partenariat avec CANNESERIES, AlloCiné vous dévoile tout au long de cette saison 3 du Festival une série en avant-première. Aujourd’hui, pleins feux sur La Promesse, prochainement sur TF1.

Anne Landois, scénariste et showrunneuse rompue à l’exercice du polar grâce à son travail sur Engrenages, revient avec La Promesse, un nouveau drame policier qui devrait créer l’événement dans les mois à venir sur TF1 et peut compter sur un casting quatre étoiles, emmené notamment par Olivier Marchal, Sofia Essaïdi, Lorant Deutsch, Robinson Stévenin, et Guy Lecluyse.

Tout commence au lendemain de Noël 1999, lorsque Charlotte Meyer, une petite fille de 11 ans, disparaît sans laisser de traces. Le capitaine Pierre Castaing, en charge de l’enquête, échoue à la retrouver. Alors que les minutes comptent, cette affaire va peu à peu virer à l’obessession pour ce père de famille et va bouleverser sa vie. D’autant plus qu’à quelques centaines de kilomètres de là, une jeune enquêtrice se trouve confrontée à une disparition similaire…

Avant sa diffusion sur TF1, Anne Landois, la réalisatrice Laure de Butler, et Olivier Marchal nous ont présenté ce polar d’atmosphère qui débute en pleine tempête de 1999 et promet déjà de nous confronter à une enquête pas comme les autres.

  • Tout sur CANNESERIES 2020



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 + 1 =