CANAL VOD : prix, catalogue, fonctionnalités… tout ce qu’il faut savoir sur le service – Actus Ciné


Service à la carte accessible à tous sans abonnement, CANAL VOD permet de louer et d’acheter des films et séries. Le tout à travers un catalogue de près de 20 000 titres. Prix, contenu, public.. : focus sur la plateforme.

Canal +

Combien ça coûte ?

CANAL VOD est un service de vidéo à la demande de films et de séries à la carte. Les contenus sont disponibles à la location (vous avez 48h pour visionner votre film) ou à l’achat, à l’unité ou en packages, et en différentes qualités (SD, HD, 4K..), Les prix varient donc en fonction de ces critères, mais aussi selon la date de sortie des programmes : un film sorti au cinéma très récemment sera plus cher qu’un long-métrage moins récent, et inversement.. En moyenne, comptez 4,99 euros pour une location et 11,99 euros pour un achat pour un film nouveauté. Le service déploie aussi de nombreuses offres promotionnelles tout au long de l’année, permettant d’accéder à des titres à de très bas prix, à partir d’1,99 euros… A vous de guetter la bonne affaire ! A noter que les abonnés à Télérama peuvent profiter de 2 films offerts en location par mois (dans la limite des codes disponibles).

Comment en profiter ?

Il suffit simplement de se rendre sur le service CANAL VOD et de se créer un compte si vous êtes sur le site ou l’application myCANAL. Cette action est gratuite. Vous pourrez ensuite naviguer sur le service et choisir votre futur achat. Rendez-vous ensuite dans la rubrique “Mes vidéos” et “Locations et achats” de CANALanal VOD pour retrouver votre programme. 

Pour qui ?

A la différence de plusieurs services de CANAL, CANAL VOD est accessible à tout le monde, même aux personnes qui ne sont pas abonnées à CANAL, donc. Particulièrement attractif pour les cinéphiles avec la disponibilité de films seulement quelques semaines après leur sortie cinéma, le service comblera aussi les fans de séries et autres documentaires. Les petits pourront quant à eux découvrir des milliers de programmes jeunesse. 

Sur quels appareils ?

CANAL VOD est disponible sur PC et MAC, directement sur votre TV via les box des fournisseurs d’accès à internet SFR et FREE, sur les décodeurs CANAL et sur les Smart TV Samsung. Vous pouvez également accéder au service VOD et à vos achats directement sur l’application myCANAL (Androïd et IOS (seulement pour les abonnés CANAL ), dans la section “En plus” ou via la recherche.

Le catalogue :

A ne pas confondre avec myCANAL, qui est le service de streaming des programmes CANAL+, CANAL VOD permet de louer ou d’acheter des films et séries dans un catalogue de près de 20 000 titres. Un contenu à la carte, qui s’articule autour d’une interface très accessible, divisées en 5 sections (Cinéma, Séries, Jeunesse, Divertissement, Adulte). Outre les nouveautés mises en avant et les offres promotionnelles, on retrouve des listes thématiques (Les incontournables, les créations originales, le Top presse…) et des catégories régulièrement mises à jour (focus sur des réalisateurs/acteurs, films nommés aux César/Oscars, adaptations de livres…). Pour retrouver toutes les promos du moment, rendez-vous dans le coin des BONS PLANS.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


59 + = 69