CANAL+ : la série multi-récompensée Schitt’s Creek débarque enfin en France – News Séries à la TV


Véritable phénomène aux États-Unis et au Canada, la sitcom “Schitt’s Creek” arrive enfin en France sur Canal+ pour 2021.

Pop TV

Pépite comique, la série canadienne Schitt’s Creek débarque enfin en France, sur Canal+, pour 2021. Encensée par la critique et les téléspectateurs outre-Atlantique, la sitcom a explosé un record lors de la dernière cérémonie des Emmy Awards en septembre dernier. Avec neuf récompenses, le programme est l’œuvre la plus primée en une nuit pour une comédie. Il faut dire que le ton explosif, les comédiens déjantés et les costumes excentriques de Catherine O’Hara ne peuvent pas laisser indifférent.

Créée par Eugene Levy et Daniel Levy, père et fils dans la vie, la série raconte les mésaventures d’une famille célèbre dans la ville de Schitt’s Creek, petite patelin qu’ils avaient eux-mêmes acheté à leurs fils pour la blague. Aujourd’hui ruinés, les Rose vont devoir s’accoutumer à cette nouvelle vie, loin de leurs privilèges, et se faire accepter par les autres habitants. Au casting, on retrouve Eugene Levy – oui, le père de Jim dans American Pie -, Catherine O’Hara, Daniel Levy, Annie Murphy ou encore Chris Elliott. Avec pas moins de 6 saisons et 80 épisodes à son actif, Schitt’s Creek devrait conquérir le cœur des Français.

Pour vous faire une idée, découvrez la bande-annonce de la dernière saison :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 42 = 43