CANAL+ : 8 séries british pour retrouver le sourire (Dead Pixels, Absolutely Fabulous…) – News Séries à la TV


Du 18 au 24 janvier, CANAL+ met l’humour anglais à l’honneur avec la programmation Absolutely Funny. Au menu : 8 séries hilarantes à savourer tout au long de la semaine, et à retrouver sur myCANAL. Shows culte, nouveautés, pépites : à vos agendas !

En ce début d’année 2021, CANAL+ a tout prévu pour déclencher vos plus beaux rires ! Du 18 au 24 janvier, CANAL+SERIES dévoile Absolutely Funny, une programmation spéciale humour british, à savourer sans modération. La semaine sera en effet bercée par la diffusion de séries culte et made in UK comme The Office ou Absolutely Fabulous, mais aussi de pépites à (re)découvrir à l’image de Fresh Meat, Crashing, ou encore du nouveau petit bijou décalé Dead Pixels. Huit shows à voir et à revoir autant que vous voulez sur myCANAL. On file à l’anglaise ?

DEAD PIXELS

Le nom de Jon Brown ne vous dit peut-être rien, mais c’est pourtant à lui que l’on doit la création de Veep ou de Peep Show. Cette année, le voilà de retour avec Dead Pixels, série qui aborde l’univers du monde virtuel et suit les aventures de trois geeks aussi drôles qu’attachants. Obsédés par le jeu Kingdom Scrolls, Meg (Alexa Davies), Nicky (Will Merrick) et Usman (Sargon Yelda) mettent en péril leur vie sociale et familiale, jusqu’au jour où Meg invite son crush Russel (David Mumeni) à rejoindre le petit groupe en ligne. Une arrivée qui vient bousculer l’équilibre de la troupe, lever le voile sur les amours cachées et faire éclater quelques jalousies… Fraîcheur, rires et émotion au rendez-vous !

Dead Pixels, disponible à partir du 22 janvier sur myCANAL.

ABSOLUTELY FABULOUS

Attention : série culte de retour ! Trente ans après avoir fait leur premiers éclats à la télé, Jennifer Saunders et Joanna Lumley (alias Edina dite “Eddie” et Patsy) comptent bien prouver qu’elles n’ont pas pris une ride. Dès le 18 janvier, retrouvez les cinq saisons d’Absolutely Fabulous sur myCANAL pour un binge-watch qui ne manquera pas de vous redonner goût aux 90’s. Très arrosée en punchlines bien senties et en gags hilarants, le show signé Jennifer Saunders et Dawn French décrit les tribulations de deux géniales Londoniennes qui partagent tout, mais surtout leur penchant pour la clope et la bouteille. Loin des standards de l’époque, le duo n’entre dans aucune case et c’est bien pour ça qu’on les adore. 42 épisodes incontournables et devenus des références du genre, à voir et à revoir sans plus tarder !

Les cinq saisons d’Absolutely Fabulous sont disponibles à partir du 18 janvier 2021 sur myCANAL.

CRASHING

Avant de mettre le monde à ses pieds grâce à FleabagPhoebe Waller-Bridge a pris son envol et fait mouche auprès du public derrière et devant la caméra de Crashing. Créée en 2016, la série so british nous plonge dans le quotidien d’une coloc pas comme les autres, au sein d’un hôpital désaffecté. Entre une artiste perchée, un quadragénaire lunaire, un héros casé avec une copine control freak et frappé par le retour de son amour d’enfance, cette pépite d’originalité brise les codes des sitcoms sur l’amitié et joue la carte du sans filtre ! Cherry on the cake ? Il ne vous faudra que 3h pour dévorer l’intégrale de la série. La meilleure idée pour illuminer l’une de vos journées, donc.

Crashing, disponible à partir du 20 janvier sur myCANAL.

FRESH MEAT

Prenant ses quartiers à Manchester, Fresh Meat brosse le portrait de six étudiants qui vont découvrir la vie universitaire… mais pas que ! Le premier épisode fois s’ouvre sur la rencontre entre Violet (Zawe Ashton), Howard (Greg McHugh), Josie (Kimberley Nixon), Oregon (Charlotte Ritchie), Kingsley (Joe Thomas) et JP (Jack Whitehall). Passés ses premiers pas hésitants, cette nouvelle colocation va rapidement enchainer les fêtes déjantées et les frasques en tout genre, sans jamais cesser de faire rire le public. Le tout au cours de 4 saisons revigorantes et signées Jesse Armstrong, l’homme à qui l’on doit Black Mirror et Succession… rien que ça !

Les quatre saisons de Fresh Meat sont disponibles à partir du 18 janvier 2021 sur myCANAL.

SEMAINE ABSOLUTELY FUNNY : TOUTE LES SÉRIES BRITISH A (RE)VOIR SUR myCANAL

This Way Up, disponible sur myCANAL.

The Office, disponible sur myCANAL.

Catastrophe, disponible sur myCANAL.

Brassic, disponible sur myCANAL.

L’intégrale d’Absolutely Fabulous, disponible sur myCANAL à partir du 18 janvier.

L’intégrale de Fresh Meat, disponible sur myCANAL à partir du 19 janvier.

Crashing, disponible sur myCANAL à partir du 20 janvier.

Dead Pixels, disponible sur myCANAL à partir du 22 janvier.

Et retrouvez toute l’actualité CANAL+ sur AlloCiné.

A découvrir aussi

Les meilleurs films et séries à voir sur CANAL+



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 + 1 =