Brooklyn Nine-Nine : la saison 8 sera la dernière – News Séries à la TV



Clap de fin pour la série policière Brooklyn Nine-Nine, qui s’achèvera à l’issue de la saison 8. NBC devrait diffuser cette dernière salve d’épisodes à la rentrée 2021.

Trois mauvaises nouvelles pour les fans de la comédie policière Brooklyn Nine-Nine : la série s’achèvera à l’issue de la saison 8, qui ne sera pas diffusée avant la rentrée 2021 voire 2022 sur NBC. Et seuls 10 épisodes ont été commandés par la chaîne. Une décision dure à entendre pour les fans, mais qui permettra à Dan Goor et Michael Schur de terminer la série comme il se doit. Ces derniers avaient déjà décidé de réécrire trois épisodes afin d’y inclure une storyline autour de George Floyd, cet Afro-américain tué par un policier en mai 2020 et dont la mort avait ému tout le pays. Le scénario devrait aussi mentionner la pandémie mondiale et son impact sur le commissariat du 99. 

Pour rappel, la série menée par Andy Samberg avait été annulée après 5 saisons par la FOX avant d’être rachetée et reconduite par NBC, où elle avait fait des scores remarquables. Brooklyn-Nine-Nine est considérée comme l’une des meilleures séries comiques de ces dernières années. Elle avait remporté en 2014 l’Emmy Awards de la meilleure série comique. Samberg était reparti avec celui du meilleur acteur dans une comédie. Elle est disponible chez nous sur Canal+ Séries en US+24.



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 5 =