Bob l’éponge : bientôt un spin-off sur Patrick l’étoile de mer ? – News Séries à la TV


Patrick Etoile, le meilleur ami étoile de mer un peu benêt de “Bob l’éponge”, va bientôt avoir droit à son spin-off.

Nickelodeon

L’univers de Bob l’éponge carrée, qui compte parmi les séries les plus populaires de la chaîne américaine Nickelodeon, pourrait bien s’étendre. Alors que la série animée continue de prospérer après 21 ans à l’antenne, le network a décidé de développer un spin-off centré sur Patrick Etoile, l’étoile de mer et meilleur ami un peu benêt de Bob.

D’après plusieurs sources, The Patrick Star Show comptera 13 épisodes et se présentera sous la forme d’un talk-show animé par Patrick himself. Elle mettra en scène d’autres membres de la famille Etoile, d’autres personnages de Bob l’éponge et de nombreux nouveaux personnages qui devraient être doublés en version originale par Bill Fagerbakke, qui n’est autre que la voix de Patrick.

Bob l’éponge : 5 choses à savoir sur le héros de Bikini Bottom

La possibilité d’un spin-off des aventures de Bob et de ses amis de Bikini Bottom avait été évoquée pour la première fois début 2019 par le président de Nickelodeon, Brian Robbins, qui avait alors révélé que la chaîne étudiait différents projets dérivés de la série à succès. La série prequel Kamp Koralqui raconte le séjour du petit Bob, âgé de 10 ans, et de ses amis dans un camp de vacances et attendue aux Etats-Unis sur CBS All Access début 2021, fait également partie de cet univers étendu. 

Par ailleurs, avant The Patrick Star Show et Kamp Koral, la franchise a déjà donné naissance à deux film, Bob l’éponge le film en 2004, puis Un héros sort de l’eau en 2015. Le troisième, Eponge en eaux troubles, devrait arriver très bientôt sur Netflix. Il semble donc que Bob l’éponge, son ami Patrick Etoile et les habitants de Bikini Bottom ont encore de beaux jours devant eux. 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 83 = 86