Bliss sur Prime Video : “L’interprétation du film dépend de qui le regarde” pour Salma Hayek – Actus Ciné



Réalisé par Mike Cahill, “Bliss”, disponible sur Prime Video, suit Owen Wilson et Salma Hayek dans une réalité alternative à la recherche du bonheur absolu. Interview.

Après Another Earth et I Origins, le réalisateur Mike Cahill met en scène son troisième film, Bliss, dans lequel il réunit Salma Hayek et Owen Wilson. Entre drame et science-fiction, le long métrage s’inspire de l’allegorie de la caverne selon Platon pour offrir une histoire dans laquelle il est question de réalité alternative et de recherche du bonheur absolu. À l’occasion de sa sortie sur la plateforme Amazon Prime Video, le cinéaste Mike Cahill et Salma Hayek se sont entrenus avec AlloCiné le temps de quelques minutes.

Bliss, de quoi ça parle ?

Récemment divorcé, Greg, dont la vie va à vau-l’eau, rencontre la délicieuse Isabel, une femme vivant dans la rue, convaincue que le monde brisé et pollué autour d’eux n’est pas réel. Elle est persuadée qu’ils vivent dans une simulation laide et et rude à l’intérieur d’un autre vrai monde, beau et en paix. D’abord sceptique, Greg finit par découvrir qu’il y a peut être une part de vrai dans la théorie du complot d’Isabel.

Propos recueillis, à Los Angeles, par Emmanuel Itier.

Montage : Arthur Tourneret 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 + 2 =