Black Widow : le report du film aura-t-il un impact sur tout l’univers Marvel ? – Actus Ciné


Attendu initialement pour le 29 avril prochain en France, le film “Black Widow” a également vu sa date de sortie décalée en raison de la pandémie Covid-19. Un report qui soulève des questions pour le futur de l’univers Marvel.

Disney

Même les super-héros peinent à résister au Coronavirus. Près d’un an après le raz-de-marrée Avengers : Endgame, les fans de l’univers Marvel attendaient avec impatience le retour de la Veuve Noire dans son propre film, réalisé par l’Australienne Cate Shortland. Prévu pour le 29 avril 2020 en France, le spin-off a, lui aussi, été repoussé à une date inderterminée en raison de la pandémie qui touche de nombreux pays. Si cette catastrophe satinaire bouleverse l’industrie du cinéma – la plupart des tournages ont été arrrêtés -, aura-t-elle un impact sur la chronologie du Marvel Cinematic Universe avec la sortie de ses prochains films? Selon le magazine Variety, il semblerait que non. En s’appuyant sur les dires d’une source proche de la firme Marvel, le journal américain affirme que Black Widow n’aura aucun impact sur la Phase 4 puisqu’il est présenté comme un préquel, dont l’action se déroule entre Captain America : Civil War et Endgame.

Autre raison : il se pourrait que le film sorte malgré tout avant le mois d’août, date à laquelle la série The Falcon and The Winter Soldier devrait arriver sur la plateforme Disney+ aux États-Unis. Les amateurs de comics ne devraient donc pas passer à côté d’une intrigue ou manquer une référénce cachée. Pour rappel, le tournage de Shang-Chi and the Legend of Ten Rings a également été suspendu suite au virus. Le réalisateur, Destin Daniel Cretton, a par ailleurs préféré s’isoler en quarantaine pour protéger sa famille. Quant à Eternals, prochaine adaptation de Marvel – après Black Widow, si tout va bien -, le film est toujours attendu pour le mois de novembre prochain en France. À son casting, on retrouvera, en autres, Angelina JolieSalma Hayek et Kit Harington.

Découvrez la bande-annonce de “Black Widow” :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


18 + = 24