Baywatch Alerte à Malibu : le semi-échec du reboot a empêché une nouvelle série de voir le jour – News Séries à la TV


Avec un score au box-office mondial modeste, le reboot d'”Alerte à Malibu” au cinéma avec Dwayne Johnson et Zac Efron n’a pas connu de suite et a même empêché une nouvelle série de voir le jour…

Paramount

David Chokachi, ancien membre de la série culte Alerte à Malibu, l’a confirmé dans le podcast The Production Meeting : une nouvelle série issue de la franchise a failli voir le jour dans la foulée de la sortie du reboot au cinéma avec Dwayne JohnsonZac Efron et Priyanka Chopra. Mais les mauvaises critiques obtenues par le film, conjuguées à un résultat faible au box-office domestique et pas flamboyant au box-office international, ont visiblement enterré le projet pourtant bien avancé.

Je leur ai pitché l’idée, sachant que CBS a rebooté de nombreuses séries des années 80 et 90 et disons que la moitié environ s’est transformée en succès. Je leur ai dit : ‘pourquoi est-ce que vous trainez avec ça ? Pourquoi pas essayer et voir ce qui se passe ?’ et puis le film est sorti et le projet est littéralement tombé à l’eau. CBS allait se lancer, nous avions eu une réunion à ce sujet, un lieu de tournage était choisi. Mais finalement, ils ont préféré miser sur le reboot de Magnum cette année-là.” révèle-t-il avec amertume. 

Le comédien y croit toutefois encore, sachant que la série fut la plus regardée à la télévision dans le monde entier avec 1 milliard de téléspectateurs en moyenne au plus fort de son succès : “Je suis persuadé que la série pourrait revenir et retrouver un public. Il suffit d’avoir le bon groupe de jeunes acteurs, avec quelques anciens emblèmatiques au second plan. Je ne lâcherai pas l’affaire !“. Une chose est sûre : si nouvelle série il y a, ce sera sans les stars du film et probablement avec une histoire tout à fait indépendante, et moins tournée vers la comédie voire la parodie. 

Notre reportage sur le tournage du film Baywatch :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


+ 33 = 41