Batman : une suite pour la série animée culte de 1992 ? – News Séries


Véritablement madeleine de Proust pour les fans du Chevalier Noir, une suite de la mythique série animée “Batman” serait développée par la plateforme HBO Max.

Warner Bros.

Son générique inoubliable, ses méchants iconiques, ses comédiens de doublage – en français comme en anglais – extraordinaires : il existe bien des raisons pour expliquer le succès de la série animée Batman (1992), considérée à ce jour encore comme l’une des meilleures adaptations à l’écran des aventures du Chevalier Noir ! Et c’est très certainement en raison de cette popularité auprès des fans de l’univers DC Comics que la plateforme HBO Max aurait décidé de mettre en chantier un projet de suite !

Dans son podcast Fatman Beyond Podcast (via ComicBook.com), le réalisateur et égérie geek Kevin Smith a en effet confié à ses auditeurs avoir entendu de sources “fiables” qu’une suite était bel et bien en développement : “Je ne suis pas impliqué dans le projet, mais j’ai également entendu des gens très fiables évoquer cette rumeur il y a quelques mois. Je pense que c’est vrai.” Connu pour ses comédies indépendantes (Clerks, Dogma…), le cinéaste est également un scénariste de comic-book accompli, notamment pour les séries Green Hornet et Daredevil.

“Pour moi il n’y a pas réfléchir, il y a la plateforme HBO Max, il y a une série géniale sur Harley Quinn, et on sait qu’une série animée Batman sera un succès. On ne peut pas bousiller l’héritage de la saga, c’est certain. On ne peut pas se planter, il n’y a aucune raison pour que cela arrive, tant que l’on a les éléments créatifs nécessaires, et que Bruce Timm (ndlr : le créateur de la série originale) est impliqué, s’il a envie de le faire.” a-t-il ajouté.

Il convient toutefois de rester prudent sur la véracité des faits, Kevin Smith ayant déjà plusieurs fois par le passé colporté des rumeurs non-avérées…

Aviez-vous remarqué ? Les détails de Batman, la série animée :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 + 3 =