Batman : le showrunner de la série live claque la porte ! – News Séries


La série Batman, pensée pour accompagner la sortie à venir du long métrage de Matt Reeves, perd son showrunner, le célèbre Terence Winter (Boardwalk Empire), qui part pour “divergences créatives”.

Warner Bros

Terence Winter jette l’éponge ! Le scénariste, connu pour être le créateur de la série Boardwalk Empire, quitte la série live Batman sur laquelle il devait exercer en tant que producteur, showrunner et auteur. Selon une information THR confirmée par Deadline, il s’agit de “divergences créatives” entre Winter et les producteurs, dont fait partie Matt Reeves. Dans le métier, les “divergences créatives” forment une expression générale qui peut recouvrir tout et son contraire : des différends réels quant au ton général du show à des problèmes autres que l’on peut ainsi garder sous silence.

La série est pensée pour accompagner scénaristiquement le long métrage The Batman que prépare Matt Reeves. Elle est censée décortiquer la façon dont la corruption a peu à peu envahi le Gotham City Police Department et présenter divers personnages de la cité dans toute leur complexité. Elle est située des années avant le film et se focalise en particulier sur un membre corrompu des forces de l’ordre et “sa bataille pour son âme” dixit Matt Reeves.

Ce spin-off encore sans titre a été commandé par HBO Max, qui va désormais devoir remplacer Terence Winter. Si la série n’est pas datée, le film Batman lui, doit sortir le 2 mars 2022.

Découvrez les Faux raccords des films Batman de Tim Burton :

 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 + = 24