Bande-annonce Wonder Woman 1984 : la super-héroïne affronte enfin Cheetah – Actus Ciné


Patty Jenkins a profité de l’événement DC Fandome pour dévoiler la nouvelle bande-annonce de Wonder Woman 1984. On y découvre pour la première fois Kristen Wiig dans son costume de Cheetah.

C’est le panel dédié à Wonder Woman 1984 qui a ouvert le DC Fandome, un événement virtuel à suivre en ligne durant 24h. Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal et la réalisatrice Patty Jenkins étaient présents pour célébrer ce personnage iconique. Lynda Carter, première Wonder Woman, y a même fait une apparition surprise. A la fin de ce panel, la cinéaste a fait une surprise aux fans en dévoilant la seconde bande-annonce du film. Et attention aux yeux. 

Dans cette suite, Diana Prince, alias Wonder Woman, est devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première guerre mondiale, la voilà dans les années 80 ! Et cette fois, notre Amazone doit affronter deux nouveaux ennemis, particulièrement redoutables : Max Lord (Pedro Pascal) et Cheetah. Et ce qu’il ne fallait pas rater de ces nouvelles images, c’est bien l’apparition, sous forme de guépard, de la super-vilaine jouée par Kristen Wiig. Cette dernière donnera du fil à retordre à notre Wonder Woman, comme en témoigne la scène finale de la bande-annonce. Dans les comics, cette archéologue britannique cherche à mettre la main sur le lasso de vérité de l’Amazone. Elle peut se transformer en animal et se déplacer à toute vitesse.

Capture d’écran

Si c’est le personnage de Cheetah qui est mise en avant ici, il faudra aussi se méfier de Maxwell Lord, un riche businessman qui possède des pouvoirs mentaux et la capacité de contrôler les pensées des humains, influençant l’esprit des gens par télépathie : “Je vais transformer votre vie. Tout ce que vous voulez… tous vos rêves seront exaucés“, répète-t-il dans le trailer. Est-ce lui qui va transformer la craintive Barbara en une puissante super-vilaine ? Ou même ramener Steve d’entre les morts … ?

Il faudra attendre la sortie en salle (quasi définitive) de Wonder Woman 1984 le 30 septembre prochain pour le découvrir. 


 



Source link

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


23 + = 29